bonjour merci de m'avoir répondue a mon annonce je tiens a vous dire que je donne ma voiture contre bon soins a une personne sérieuse car je suis un francais actuelement en mission en afrique plus précisément au togo pour une mission humanitaire dans le cadre de l'unicef et de la lutte contre le trafic des enfants ect... alors j'ai eu un accidente de route dans lequel j'ai perdue mes deux jambes pour cela je vouydrais faire don de la voiture contre bon entretiens et j'espère que vous seriez d'accord et promèter moi de m'envoyer a chaque semaines des photos de ma voiture elle est neuf je l'ais conduite que deux fois alors les frais de transport sont a votre charge tout les frais qui viendrons serons a ma cherge si cela vous convient car comme je ne pouvais aps m'occuper de le voiture et que mon médécin m'avais dit que je ne pourai plus jamais remarcher le fait de continuer a revoir la voiture dans mon garage me donne la tristesse alors je suis aller le déposer auprès d'une compagnie de transport qui se chargeras de vous la faire parvenir a votre domicile le plus vite possible pour cela veuillez me donner cet a dire: nom.......................... prenom.......................... pays...................... ville.......................... code postale...................... rue.......................... numéro de contacte..................................... Merci.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
desolé je remet ça , mais il y a un truc a faire:
il faut blinder leur site (adoos en premier lieu) avec des infos utiles.
pour informer les gens...
si tout le monde envoyait des fausses annonces (style "attention aux arnaques") avec liens sur ces forums...ce serait beau.
il y a deja des personnes qui le font mais c'est encore pas assez....
Je ne pense pas que ça changerai grand chose. Le tout NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT ! Il y a l même problème avec les chiens et les perroquets.
Moi je répond aux annnces pas trop loin (90 km maxi) et je vais sur place ! Mais généralement au tél si arnaque il y a le vendeur dira qu'il est pas là ou autre chose et essaiera d'extorquer de l'argent.
On vit dans une drôle de société, et c'est aux gens de faire TRES attention.