rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Systeme prevention de l'execution des données

sobieski2, le mardi 8 avril 2008 à 13:12:51
Bonjour a tous,

j'ai un soucis avec mon systeme de prevention de l'execution des données qui refuse que je lance un jeu que je viens d'installer ou recement de lancer des jeu deja installé auxquel je jouais sans probleme jusqu'a maintenant. je precise que mon systeme de prevention de l'execution des données est régler sur activé pour les programme et les systemes windows uniquement....

Si quelqu'un à la solution ca m'aiderait vachement merci d'avance
Configuration: Windows vista

Internet Explorer 7.0
Répondre à sobieski2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juju_67, le mardi 8 avril 2008 à 14:42:30
bonjour il est activer sur ton antivirus ?????
est il activer via le pare feu windows
Répondre à juju_67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DropMyRights 1.0DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « systeme prevention de l'execution des données »