Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Club internet: xp ethernet vers vista wifi N

lolotte, le mardi 8 avril 2008 à 13:04:09
Bonjour,

Ancienne installation: pc fixe windows XP relié à la club internet box via ethernet
Nouvelle installation remplaçant la 1ère ( abandon du pc fixe qui est cassé): pc portable sous windows Vista et équipé en wifi N.
Dois je changer de box pour profiter du wifi N et de Vista?
Comment configurer le pc portable pour que la connection en wifi N s'opère?
Répondre à lolotte  Signaler ce message aux modérateurs
Connection internet sur 2ème pc (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi 4(vista) que j'ai connecté sur le modem routeur club-internet par ethernet. je souhaite mettre mon ordi ( xp) précédent dans une autre pièce sans prise téléphonique. j'aimerai pouvoir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5808140-connection-internet-sur-2eme-pc
Config WRTG54GS (Résolu)Bonjour, J'avais une config qui marchait très bien, comme suit ADSL--- Modem Wanadoo--------Routeur WRTG54GS------- Ethernet------- PC Vista ! !----------------- Wifi ------------------ PC portable XP J'ai changé de provider Internet, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6856103-config-wrtg54gs
Mêmes adresses Outlook sur 2 ordinateurs (Résolu)Bonjour, Puis-je avec outlook avoir une adresse principale et une secondaire partager sur deux postes. Plus précisément j'ai deux ordinateurs relié au routeur club-internetbox en ethernet. Sur les deux j'essaye d'installer mon adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732119-memes-adresses-outlook-sur-2-ordinateurs
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Help installation club internet (Résolu)Je viens de recevoir mon nouvel ordi, sous Windows Vista évidemment. Ma connexion haut débit club internet fonctionnait sous XP, donc quand j'essaie de mettre le CD d'installation pour configurer ma connexion internet en WIFI et ethernet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518674-help-installation-club-internet
Pb de deconnection avec WIFI club internet (Résolu)Bonjour, nous avons installé le wifi de club sous XP SP2 et la connection est dirigée par celui-ci (en fait avant on était avec belkin et on avait les memes pb): La connection au reseau se fait en un temps variable et une fois celui-ci connecté, il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079358-pb-de-deconnection-avec-wifi-club-internet
Vista et wifi (club internet) (Résolu)bonjour j'ai un probleme pour connecter mon pc portable a un reseau wifi sous club internet: je susi chez moi chez free en wifi et ça passe sans probleme, je suis allé chez mes aprents chez wanadoo/orange en wifi ça passe sans probleme aussi. Là... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312806-vista-et-wifi-club-internet
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Toutes les réponses pour « club internet: xp ethernet vers vista wifi N »