Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double connection msn

meilinne, le mardi 8 avril 2008 à 12:49:02
Bonjour,je voudrais savoir si il es possible de connecter deux msn en meme temps sur le meme ordi et si oui comment.voila merci de me repondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à meilinne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le mardi 8 avril 2008 à 12:52:02
Tu dois télécharger un Patch, je l'ai trouvé sur ce site http://msn-maniac.over-blog.com/ mais je ne sais pas ou t-il exactement.
zboot
Répondre à fahd_zboot

5

meilinne, le mardi 8 avril 2008 à 13:02:47
merci pour ta reponse je vais essayer
Répondre à meilinne

2

M; Dogue, le mardi 8 avril 2008 à 12:52:41
En n'utilisant simplement pas MSN ;-)

Voir du côté de Pidgin ou Trillian. Ce sont des clients de messagerie instantanée multicomptes (MSN, Yahoo, GTalk...)
Répondre à M; Dogue

3

poupettedu33, le mardi 8 avril 2008 à 12:52:55
Oui c'est tout a fait possible !! il te faut msn Plus tout simplement ensuite tu va dans plus, ensuite preference puis dans l'onglet personnalisé tu as marquer compte multiple tu coche la premiere case qui te dis :autorisé la connexion simultané de plusieurs compte messenger et pour que ca marche tu redemare msn !!

voila en esperant t'avoir aider, moi je l'ai fais et ça marche très bien
Répondre à poupettedu33

4

meilinne, le mardi 8 avril 2008 à 13:00:11
merci pour ta reponse mais jais telecharger il n'y a pas longtemp msn plus et et quant je vais sur longlé plus sa me dit info de compatibilité.pourais tu m'expliquer ce qui ce passe .
Répondre à meilinne

6

poupettedu33, le mardi 8 avril 2008 à 13:11:46
euh désolé la je vois pas , peut etre as tu un msn pas compatible avec plus !! moi j'ai windows live messenger versiopn 2008 (build 8.5 .1302.1018)
etmessenger plus live 4.60.0.324

ca marche très bien mais la je vois pas trop pour toi dsl
Répondre à poupettedu33

7

kingo, le samedi 20 septembre 2008 à 21:25:38
multiversion 2008 (build 8.5.1302.1018)
Répondre à kingo

8

JooS, le samedi 20 septembre 2008 à 21:46:09
Répondre à JooS
Probleme de connection msn messenger 7.5 (Résolu)Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905887-probleme-de-connection-msn-messenger-7-5
Connexion MSN PROBLEME (Résolu)Probleme CONNEXION Msn Messager >>> Fichier Hosts >> Adresse IP ********************************* Bonjour a tous et toutes, J'espere que vous pourrez m'aider vraiment vous êtes ma derniere chance, j'ai tous essayer mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684698-connexion-msn-probleme
[MSN] problème de connexion msn (Résolu)Bonjour, une fois msn version béta installée ou version 6.2 la connexion msn ne se fait pas même en testant à des heures creuses. Quelqu'un aurait-il la solution au problème. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1253062-msn-probleme-de-connexion-msn
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Image (avatar) avant connection (msn live) (Résolu)Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir comment afficher mon image (avatar) avant la connection msn messenger live comme sur l'ancienne version ? Merci d'avance :-) Ps:J'ai aussi essayé de réinstaller l'ancienne version puis le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3619998-image-avatar-avant-connection-msn-live
Pas de connexion msn (Résolu)Bonjour, mon probleme c ke a chaque connexion msn sa ne marche pas car soi mon mo de passe et mové ou ke mon adresse et movaise ossi pourtan elle na pa changer svp aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-4780257-pas-de-connexion-msn
Problème connexion msn messenger (Résolu)Salut J'ai un problème de connexion msn sur mon poste que je n'arrive pas a solutionner. Alors les symptomes : -Apparement msn n'essai même pas de se connecter et me met le message : "désolé nous n'avons pas pus vous connecter..." ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268662-probleme-connexion-msn-messenger
Toutes les réponses pour « double connection msn »