Rechercher : dans
Par :

Cherche outil statistique mail pour outlook

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 14:49:57 guillaumepetitprod, le 8 avr 2008 à 12:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un outil qui me permet de generer des statistiques concernant ma messagerie outlook.

Exemple : nombre de mail lu, non lu etc...
temps entre reception mail et reponse mail etc...
nombre de mail par adresse mail...

Pouvez vous me filer un coup de pouce ?

Grand merci

Guillaume

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Cherche outil statistique mail pour outlook » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

alex78, le 1 mai 2008 à 11:52:50

Bonjour ,
je serais moi aussi tres intéressé par un tel outil .
tt ce que j'ai trouvé c'est un programme qui necessite d'installer et connaitre VSTO 2005 SE. ( dc .. non )

avez vous eu des recherches plus fructueuses par ailleurs ?
merci.

Répondre à alex78

2

bobtoison, le 28 oct 2009 à 14:49:57

Moi aussi !

Répondre à bobtoison