Posez votre question Signaler

WarCraft 3 [Résolu]

fulikatil 101Messages postés 14 janvier 2008Date d'inscription 29 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2008 à 05:01
Bonjour,
jai le WC3 est jarrive pas à inviter quelqun pour jouer ac moi c parce que mn ordi il est règler comme sa est ce que vous savez comment faire et ATTENTION mn ordi c un Vista
Lire la suite 

WarCraft 3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lol c'est un Vista !!!?
fulikatil - 9 avril 2008 à 11:06
si c pour mettre ne porte koi tu fait mieux de rien écrire
CleX_ - 9 avril 2008 à 14:52
salut,
c'est pour jouer sur Battle.net ou pour jouer en réseau local ? parce que c'est pas le même réglage à faire donc précise exactement ce que tu veux faire sinon on ne pourra rien t'expliquer !!!!!
a+
fulikatil - 10 avril 2008 à 22:57
bon c quand je veux inviter mes potes à jouer à créé une partie sa met vous ne pouvez pas car votre ordinateure est configurer comme ça dons il y en a qui mont dis c là box donc moi c alic box en faite sa a voir avec la sécurité.
je peux jouer me conécter à battle.net et tout à par inviter des personne !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous

Dans votre navigateur tapez ou cliquer dessus -> http://192.168.1.1 pour avoir un acces au menu du modem

Dans le menu de gauche, allez dans "Configuration avancée"
Puis dans " Serveurs virtuels ( NAT ) "
Allez dans " Ajouter "
Server name: cochez " Autre service " et appelez le par exemple " wc3 "
Le port que vous voulez ouvrir est unique, vous devez donc placer le même numéro de port dans " Port extérieur - début / fin " et " Port interne - début / fin "
Sans oublier de préciser le protocole : soit TCP, soit UDP.
Entrer votre adresse IP 192.168....... , regarder le statu de votre connection dans la barre des taches puis aller sur support, adresse IP c'et la votre prendre celle ci.
Faites Sauvegarder / Appliquer.

Warcraft III port : UDP 6112
Warcraft III port : TCP 6112

Ici http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=6 ce trouve un tuto avec photo, peut pas t'aider plus que sa. Google et ton meilleur ami ^^ good game

ô_Ô
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « warCraft 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook