CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code pin bloqué que faire ? [Résolu/Fermé]

resoudre ce problème s'il vous plait - Dernière réponse le 10 nov. 2014 à 16:32
Bonjour, je voudrais bien que mon code pin soit débloqué ! Merci de me repondre rapidement s'il vous plait !
Ma fille en voulant ouvrir mon portable a bloqué ce code pin en faisant trois tentative successif d'erreur de code pin.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Tu contactes ton fournisseur en lui donnant ton numéro de téléphone et en donnant tes informations personnelles pour prouver ton identité , il te donnera ensuite un code PUK.
Sinon, il y a un papier ( à l'achat du téléphone ) qui t'es donné sur lequel est inscrit ce code .
Pour débloquer un téléphone ayant été bloqué par trois codes pin erronés, il faut ce code. Pas d'autres solutions.

Voila, j'espère t'avoir aidé.

maurine- 6 avril 2011 à 11:50
bonjour jai eu un tel sans papier et la fille a bloquer la puce pouvez vous sil vvous plait donner le code puk
gogo- 31 août 2012 à 13:20
Bonjour,
j'ai le code puk, mais quand je le met, il ne marche pas aidez moi si vous plait
ninie dupnt- 10 nov. 2014 à 16:32
Bonjour esccsez moi de vous déranger mais j ai bloquer mon telephone mais pas avec le mots de passe de la carte sim mais le mots de passe du téléphone en lui même et mon téléphone est un logicom e500 pouvez vous m zidez s'il vous plais ?
Répondre
Réponse
+3
moins plus
Evidemment tu appelles ton opérateur sur une AUTRE portable.

Réponse
+3
moins plus
bonjour Jai bloqué mon code pin il me demande de entrez le code PUK je les pas vous pouvai me le donne si voupel merci le numéro au 0647138736

Réponse
+2
moins plus
contact ton fournisseur (orange, SFR) avec tes donnée d'abonnée, il te donneront un code PUC pour le déverouiller.

Réponse
+2
moins plus
Non jai trouvé , si tu a bloquer que ton code pin et que il te demande le code puk , pour le trouver il faut que tu est garder le boitier ou tu a pris ta carte sim et dedans il y a une carte ou tu a retirer ta carte sim , tu la retourne et deriére il y a marque " votre code puk "

maurine- 6 avril 2011 à 11:51
jai pas de papier $
Réponse
+1
moins plus
Merci de bien vouloir resoudre ce problème

Réponse
+1
moins plus
je n'ai plus de code puck est j'ai bloqué min code puck

ferreira joao- 21 mars 2009 à 17:17
j'ai perdu le code puk et allor comment je peux faire , le mon numero est 0659938041
Ce document intitulé «  code pin bloqué que faire ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.