Code pin bloqué que faire ?

Résolu/Fermé
resoudre ce problème s'il vous plait - 8 avril 2008 à 11:42
 ninie dupnt - 10 nov. 2014 à 16:32
Bonjour, je voudrais bien que mon code pin soit débloqué ! Merci de me repondre rapidement s'il vous plait !
Ma fille en voulant ouvrir mon portable a bloqué ce code pin en faisant trois tentative successif d'erreur de code pin.
A voir également:

7 réponses

Seventies_darling
12 juil. 2008 à 21:22
Tu contactes ton fournisseur en lui donnant ton numéro de téléphone et en donnant tes informations personnelles pour prouver ton identité , il te donnera ensuite un code PUK.
Sinon, il y a un papier ( à l'achat du téléphone ) qui t'es donné sur lequel est inscrit ce code .
Pour débloquer un téléphone ayant été bloqué par trois codes pin erronés, il faut ce code. Pas d'autres solutions.

Voila, j'espère t'avoir aidé.
29
bonjour , moi il marrive la meme chose mais mon code puk n'est pas bloquer , tu dit qu'on peut le voir sur la preuve d'achat ? car je le trouve pas dessus :s
0
merci tes trop fort je te remercie pour ton aide
0
sur le petit plastique où ta carte etait accrocher
0
bonjour jai eu un tel sans papier et la fille a bloquer la puce pouvez vous sil vvous plait donner le code puk
0
merci
0
bonjour Jai bloqué mon code pin il me demande de entrez le code PUK je les pas vous pouvai me le donne si voupel merci le numéro au 0647138736
8
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
2 janv. 2009 à 15:07
Evidemment tu appelles ton opérateur sur une AUTRE portable.
4
Non jai trouvé , si tu a bloquer que ton code pin et que il te demande le code puk , pour le trouver il faut que tu est garder le boitier ou tu a pris ta carte sim et dedans il y a une carte ou tu a retirer ta carte sim , tu la retourne et deriére il y a marque " votre code puk "
3
jai pas de papier $
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 33
8 avril 2008 à 11:44
contact ton fournisseur (orange, SFR) avec tes donnée d'abonnée, il te donneront un code PUC pour le déverouiller.
2
resoudre ce problème s'il vous plait
8 avril 2008 à 12:15
Merci de bien vouloir resoudre ce problème
1
je n'ai plus de code puck est j'ai bloqué min code puck
1
ferreira joao
21 mars 2009 à 17:17
j'ai perdu le code puk et allor comment je peux faire , le mon numero est 0659938041
0