rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crash Dump sous Vista

berengerb, le mardi 8 avril 2008 à 11:34:08
Bonjour, voilà, j'ai acheté un pc portable Acer il y a meme pas 2mois...

Depuis ce matin, j'ai un gros problème, j'ouvre mon pc, et après quelques dizaines de secondes, j'ai un écran bleu ou je peux lire Crash Dump ... et il y a une barre de progression jusqu'à cent... un espèce de transfert de mémoire si j'ai bien su lire...

A la fin, l'ordinateur redémarre...

J'ai eu cela du jour au lendemain ...

Le truc, c'est que lorsque je me connecte en mode sans echec(dont je suis en ce moment), il ne bug pas... du moins pas encore ou moins rapidement...

VOici ma config :

processeur :Mobile DualCore Intel Pentium, 1466 MHz

Carte mère :Acer Aspire 5720Z
carte mère chipset: Intel Crestline GL960/GM965/PM965
Carte vidéo nVIDIA GeForce 8400M GS

Un grand merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à berengerb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GarGamel55, le mardi 13 mai 2008 à 19:35:22
Salut,

Il y a plusieurs explications les plus courantes sont :

problème pilotes (CG, CM) : mettre à jour les dernières version stables depuis le site du constructeur
problème Ram : tester avec autre barrette mémoire
Répondre à GarGamel55

2

stingray92, le dimanche 15 juin 2008 à 02:16:08
Salut ben j ai le meme gros soucis sauf que c 'est avec mon portable ACER 8920-934G50 achete ce matin !!!

J etais entrain de transferer des fichier de mon disque memup et tout d un coup ecran bleu...
Comme toi j ai vu un message Memory crash dmp....puis la barre defilement et depuis rien....en mode normal ou en mode sans echec, au bout d un moment re messahe, recrash, re demmarrage, re message, recrash.. et ainsi de suite...
A aprt le ramener a la Fnac, que faire ? Help merci

Stingray
Répondre à stingray92

3

berengerb, le dimanche 15 juin 2008 à 09:48:04
Salut Stingray ... alors je vais te dire comment j'ai fais pour régler le problème :

en fait, j'ai tout simplement remis l'ordinateur avec les valeurs de l'usine... sur les acers, je sais qu'on peut faire ça, le seul problème, c'est que je ne sais plus pù ... :(

En tout cas, depuis que je l'ai fait, je n'ai plus eu un seul écran bleu ...
Répondre à berengerb
Écran bleu sous vista (Résolu)Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux écran bleu de windows me disant (en anglais) que le système a été arrêté, gnagnagna..., avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857182-ecran-bleu-sous-vista
Probleme MSN via windows vista (Résolu)Bsr! achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente d'ouvrir mon compte msn se deconnecte à chaque fois. Est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931859-probleme-msn-via-windows-vista
Reg cleaner pas compatible vista (Résolu)je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'affiche et je ne peux plus rien faire quand je l'ai installé un message de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292306-reg-cleaner-pas-compatible-vista
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activation vista (Résolu)Bonjour, je veux réinstaller Vista (légal) après un crash disque mais je ne peux pas activer Vista car message "clé déja utilisée". Y a t'il une solution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4066564-activation-vista
Windows Vista... "Invisible". (Résolu)Bonjour, Suite à un problème courant sur les ordinateurs Vista ( Crash des applications avec pour titre AppHangB1... ) j'ai tenté plusieurs méthodes pour le guérir un maximum, jusqu'au moment ou un des soins d'une infirmière s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7638130-windows-vista-invisible
Grub error 17 cannot mount selected partition (Résolu)Bonjour,sur mon pc j'avait vista preinstallé et a cause du dump physical memory il ne demarre plus et g linux ubuntu 8.04 en dualboot avant hier j''ai tenté d'installer xp profesiional pour savoir si mon pc etait tatoué car... www.commentcamarche.net/forum/affich-8215410-grub-error-17-cannot-mount-selected-partition
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Processus - dumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le processus dumprep n'est en... www.commentcamarche.net/processus/dumprep-exe.php3
Toutes les réponses pour « Crash Dump sous Vista »