Multi port USB qui marche pas

Fermé
Alex - 8 avril 2008 à 11:33
narley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 06:15
Bonjour,

J'ai fait l'aquisition récemment d'un adaptateur I.T.Works afin d'augmenter le nombre de ports USB 2.0 disponibles (trop de périphériques annexes et pas assez de ports pour tous les brancher)
Le problème est que non seulement ce que je branche sur l'adaptateur n'est pas détecté par Windows mais qu'en plus, Windows ne trouve plus la souris qui fonctionnait très bien jusque là, branchée sur un port d'origine ancré dans l'ordi.
Je me suis demandé si c'était un problème de driver, mais sur la fiche technique du magasin, il n'est pas fait mention du besoin d'un driver particulier.
Donc je me retrouve avec un périphérique caduque, car non reconnu par Windows, et forçant ce dernier à ne plus reconnaître les autres périphériques (désactiverait-il les autres ports USB une fois branché?)

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

mdr c clair que t as eu un vent moi aussi j ai le meme probleme mais impossible de trouver une solution chui degouté y a tout le temps un truc qui va pas avec ces ordi du moins avec le mien
0
On appelle ça un vent je crois...
-1
narley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 06:13
J'ai un multi port usb est quand je le branche sur l un de mes pc il le detect tou de suite et je peu l utiliser mais quand j essaye sur mon pc principal il le reconnais mais les port usb ne s active pas juste les haut parleur.un ami ma dit qu il me fallai un pilote mais je trouve meme pas le site qui le propose comment faire surtou que j ai cramé mes port usb en facade??
-1
narley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 06:15
le multi port est un urbantech by cmp
-1