Bonjour,
Voila je sais comment télécharger des vidéo sur internet avec safari mais je voudrais savoir s'il éxiste une manip' semblable pour récuperer de la musique sur myspace par exemple.
merci d'avance
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur.
En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Sisi ca existe !! :) mais je n'ai pas le droit de diffuser ce genre d'info
Only God Can Judge Us (ps: n'oubliez pas de cocher "probleme resolu " si c'est le cas ^_^)
Oui ... problemes de droits... à vrai dire il sagit ici d'un "cas particulier" parce que j'ai un myspace music et le probleme est qu'on a posté les morceaux mais on ne les a plus sur le disque dur :s
merci quand même =)
Alors tu as trouvé une solution? sinon cherche et si tu ne trouves pas je t'aiderai !
Only God Can Judge Us (ps: n'oubliez pas de cocher "probleme resolu " si c'est le cas ^_^)
Bonsoir,
Toujours pas trouver... j'ai essayé avec la même technique que pour les vidéos, et des dérivés mais pas possible ...
J'suis bien obligée d'admettre que... J'ai besoin d'AiDE s'il vous plait... :/