Rechercher : dans
Par :

Télécharger de la musique sur myspace

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 10:50:28 applemargo, le 8 avr 2008 à 11:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je sais comment télécharger des vidéo sur internet avec safari mais je voudrais savoir s'il éxiste une manip' semblable pour récuperer de la musique sur myspace par exemple.
merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

1

velderama, le 8 avr 2008 à 11:32:55
  • +1

Sisi ca existe !! :) mais je n'ai pas le droit de diffuser ce genre d'info Only God Can Judge Us (ps: n'oubliez pas de cocher "probleme resolu " si c'est le cas ^_^)

Répondre à velderama

2

applemargo, le 8 avr 2008 à 12:17:16

Oui ... problemes de droits... à vrai dire il sagit ici d'un "cas particulier" parce que j'ai un myspace music et le probleme est qu'on a posté les morceaux mais on ne les a plus sur le disque dur :s
merci quand même =)

Répondre à applemargo

3

velderama, le 9 avr 2008 à 11:56:26

Alors tu as trouvé une solution? sinon cherche et si tu ne trouves pas je t'aiderai ! Only God Can Judge Us (ps: n'oubliez pas de cocher "probleme resolu " si c'est le cas ^_^)

Répondre à velderama

4

applemargo, le 12 avr 2008 à 02:09:52
  • +1

Bonsoir,
Toujours pas trouver... j'ai essayé avec la même technique que pour les vidéos, et des dérivés mais pas possible ...
J'suis bien obligée d'admettre que... J'ai besoin d'AiDE s'il vous plait... :/

Répondre à applemargo

5

velderama, le 14 avr 2008 à 09:48:26

En privé si tu ve ! Only God Can Judge Us (ps: n'oubliez pas de cocher "probleme resolu " si c'est le cas ^_^)

Répondre à velderama

6

pogo, le 22 avr 2008 à 04:45:55

Je voudrais metre de la music sur mon blog commant faire merci

Répondre à pogo

7

velderama, le 23 avr 2008 à 16:03:24

Je suppose que tu veux mettre ta musique sur myspace ?!

Attant il y'a un lien qui explique ca...;) ps: n'oubliez pas de cocher "probleme resolu " si c'est le cas ^_^

Répondre à velderama

8

velderama, le 23 avr 2008 à 16:12:03

Lie c'est bien expliqué pour ajouter un lecteur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3244474 rajouter un lecteur mp3 sur mon myspace

si tu veux modifier (fond ecran,photos..) ici :
http://myspace.yamour.com/images_myspace.html

Bonne chance ps: n'oubliez pas de cocher "probleme resolu " si c'est le cas ^_^

Répondre à velderama
Collection CommentÇaMarche.net