rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème : adware agent ZO ?

buddenbrook, le mardi 8 avril 2008 à 11:20:05
Bonjour,
mon ordinateur m'envoie sans cesse une fenêtre avec une croix rouge et un compte à rebours qui le fait s'éteindre. j'ai essayé plusieurs scans en ligne mais ils donnent tous des résultats différents, notamment ça : "adware agent ZO" dans le fichier "windows\system32\braviax.exe" .

Mes compétences sont très limitées, si quelqu'un voulait bien m'aider je lui en serai très reconnaissante.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à buddenbrook  Signaler ce message aux modérateurs
Pleins de virus (Résolu)bonjour different virus trojan adware agent etc... pc infécté par cheval de troie. COMMENT SEN DEBARRASSER, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2991191-pleins-de-virus
Adware.Agent.BN (Résolu)Bonjour, Depuis 3 jours je me débat avec des virus sur mon pc Je suis équipée en windows XP Il y a 4 session sur mon pc avec des fonds d'écran 2 sessions paraissent infectées, les fonds d'écran ont été remplacé par un signe rouge où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6449731-adware-agent-bn
Infecté par Adware_Funwebproducts Troj-agent (Résolu)Salut à tous Mes problèmes : lenteur exagérée de mon PC Accès aléatoire à internet. J'ai fait un scan en ligne : resultat infecté par : Adware_Funwebproducts et Troj-agent.Hjs J'ai donc téléchargé et executé ..Hijackthis mais je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907728-infecte-par-adware-funwebproducts-troj-agent
Localiser son agent Wi-Fi sous XPLes constructeurs d'équipements wifi fournissent généralement un agent wifi afin de réaliser la connexion wifi avec un point d'accès. Si vous souhaitez passer par un autre agent que celui fourni, il vous faut alors désactiver l'agent du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
Les agents intelligentsUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9392-les-agents-intelligents
Adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni (Résolu)Bonjour, je suis nouvelle et très embêtée avec 2 virus : adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni comment faire. je suis "protégée" par bitdefender quelle rigolage...... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4094182-adware-navipromo-byc-et-trojan-agent-afni
Infectée win32:Agent-Aw et win32:Adware-gen (Résolu)O secours!! Win32:Agent-AW et win32:Adware-gen. Bonjour, Voilà je vous explique le problème, via une fenêtre msn.messenger, j'ai reçu ce lien www.uglyphotos.net/alfa.exe, avec la phrase «lol check», malheureusement une autre personne que moi se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384532-infectee-win32-agent-aw-et-win32-adware-gen
Adware-gen + Trojan-gen + Agent-LTS (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par les virus suivants : Win32:Adware-gen [Adw] Win32:Trojan-gen {Other} Win32:Agent-LTS [Trj] Les fichiers suivants sont infectés. C:\DOCUME~1\MonNom\LOCALS~1\Temp\ac8zt2\main_uninstaller.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885351-adware-gen-trojan-gen-agent-lts
Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
[Brève] Mobile : vers la fin des "zones blanches" en 2011Les 364 "zones blanches" de France, c'est-à-dire les communes n'étant pas couvertes par aucun des trois opérateurs de téléphonie mobile, devraient être équipées en 2011, a annoncé le gouvernement suite à un accord passé, mercredi 10 septembre, entre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mobile-vers-la-fin-des-zones-blanches-en-2011-5847324-actualite.php3
Processus - agentsvr - agentsvr.exe Le processus agentsvr.exe (agentsvr signifiant Microsoft Agent Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP fournissant un contrôle ActiveX destiné aux développeurs pour ajouter des éléments multimédias aux applications qu'ils... www.commentcamarche.net/processus/agentsvr-exe.php3
Toutes les réponses pour « Problème : adware agent ZO ? »