rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement du clavier à l'ouverture d'une ses

Posté par hicmes, le mardi 8 avril 2008 à 10:55:00
Bonjour,
je suis administrateur reseaux
dérniérement j'ai un probléme avec des utilisateurs
lours d'ouverture d'une session la langue du clavier c'est change de français au anglais
même que j'ai installer un sysytéme XP SP2 Français
j'attend votre réponce pour ce probléme et merci à tous
internet explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hicmes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shifty, le mardi 8 avril 2008 à 11:20:35
Bonjour,

éssaye de faire "alt" (a gauche de la barre espace) et "shift" (au dessus de controle a gauche du clavier).
sa changera logiquement le clavier en fr.
Répondre à shifty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « changement du clavier à l'ouverture d'une ses »