Rechercher : dans
Par :

Configuration de messagerie avec openoffice2.

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 14:58:45 jacopodi, le 8 avr 2008 à 10:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite exporter par e-mail des documents avec openoffice2.4Impossible pour l'instant .Mon pc (sous windows 98)affiche le message suivant:"openoffice2.4 n'a pas pu trouver de configuration de messagerie valide.Enregistrez ce document dans 1 repertoire localet envoyez le en piece jointe depuis le client de la messagerie".Je dispose d1 boite aux lettres ur la poste.net et aussi chez yahoo.
Comment 1°/ resoudre ce probleme de configuration de messagerie et 2°/comment enregistrer le document ds 1 repertoire local?qu'entend t on par repertoire local?

Merci a tous

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « configuration de messagerie avec openoffice2. » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

UsulArrakis, le 8 avr 2008 à 12:31:14
  • +1

Salut
a priori il te faut un client mail type outlook ou outlook express ou thunderbird ...

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

dubcek, le 8 avr 2008 à 14:58:45
  • +1

Dans OpenOffice, enregistrer le document dans un dossier, Mes Documents par exemple, et ouvrir le programme de mail et attacher une pièce-jointe en donnant le document sauvé dans mes Documents

Répondre à dubcek