rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ranger les icônes sur ipod touch

Posté par pierre, le mardi 8 avril 2008 à 10:48:51
Bonjour,

j'ai un ipod jailbreaké 1.1.4 tout marche bien mais je voudrais savoir comment fait on pour déplacer c'est icônes?
j'ai déjà ésséyé de rester appuié dessu mais sa ne marche pas dc si qql peut m'aider svp svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi, le lundi 26 mai 2008 à 19:53:19
bonjour, jai la mm probleme qe toi mai jaten des reponse!!!!
Répondre à moi

2

floap66, le lundi 9 juin 2008 à 14:13:21
Bonjour à vous deux,

Pour déplacer les icones, suivez cette démarche :

1. Appuyer pendant quelques secondes sur l'icone tactile Itune en bas à droite. Les icones vont bougés
2. Déplacer comme bon vous semble.
3. Appuyer sur le bouton centrale non tactile

Et voilà le tour est joué.

Vous avez même la possiblilité de les déplacer sur plusieurs pages. En effet une les icones en mouvement vous verrez des petits points blancs au milieu en bas.

En espérant vous avoir aidé.

A bientôt
Répondre à floap66

3

moi, le mardi 10 juin 2008 à 12:53:18
c tres jentille de ta reponsse mai je croi kile fo telecharger un truc pour qe les icone tremble car moi je pe rester tres longtemps dessus mai L ne ve pa trembler donc merci de me dire ce qil fo telecharger pour que les icone tremble une foi qe lon est rester apuiyer merci bc davance

lplotegher@hotmail.fr
Répondre à moi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/07 14h57URGENT!problème de conversion iPod touch21
06/07 10h52Ipod Touch1
03/07 21h13Téléchargement pour ipod touch2
01/07 08h45Ipod Touch2
Plus de discussions sur « ranger les icônes sur ipod touch »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « ranger les icônes sur ipod touch »