rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de decodage fte 4111

ISATUN, le mardi 8 avril 2008 à 10:35:20
Bonjour,
j'ai un probleme de décryptage sur un univers fte 4111 meme après l'avoir flasher avec la derniere version alimpug51, pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'ai plus que quelques chaines gratuites et pas toutes en plus. j'ai tente de rentrer le code 2020 ça n'a pas marché et le 2121 egalement , help!!!!!!!! merci beaucoup par avance
ps: nous sommes en tunisie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ISATUN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yakaconclur, le jeudi 17 avril 2008 à 19:37:51
Salut,

Comment fais-tu pour entrer les codes d'émulation 2020 et 2121 avec ton fte 4111 ?
Répondre à yakaconclur

2

jojo, le lundi 19 mai 2008 à 20:39:23
prolémes de decodage car il na plus de signal tps j'ai fait 2020mais rien quel' un peux me donné le code

merci d'avance jojo
Répondre à jojo

3

jojo 128, le lundi 19 mai 2008 à 20:43:57
slt j'ai un probleme de code j'ai pait le 2020 mais rien si il a quel'un pour le code

merci d'avance jojo128
Répondre à jojo 128

4

labanane, le mardi 20 mai 2008 à 18:48:04
salut à tous depuis hier je suis aussi embêté car ça déconne plein pot .en effet je ne peu plus regarder que les ch*nes en clair .cela me marque émulation ok mais ça reste en noir pas d'image .qt j'arrive à avoir une image sur oukechouia au bout de 2 mn elle se fige et puis plus rien .nota la version de mon firm alu.... est la sw_v1.3.6_082007.merci de votre aide.
Répondre à labanane

5

Dobish, le mardi 20 mai 2008 à 22:13:13
Idem pour moi !
ça deconne depuis hier, les même sympthome.
Please help
Répondre à Dobish

8

jojo 128, le mardi 27 mai 2008 à 11:18:01
salut j'ai etait vendredi flaché mom decodeur ou je l'ai achete sa ma coute 10euro j'ai tous recupere

voila je sius comtente jojo
Répondre à jojo 128

12

alisih, le samedi 7 juin 2008 à 12:19:56
salut peu tu me dire ou tu la flasher , car moi j'ai acheté mien en belgique mais je ne retourne pas dans le nord avant septembre inch'allah et je suis dans le 95 ,aide moi

ciao merci pour tout a bientot
Répondre à alisih

6

jojo128, le mercredi 21 mai 2008 à 12:42:27
salut toujour rien je vois des amies ce week-end peux etre on aurra trouvais le code merci de votre courrier

a bientot jojo
Répondre à jojo128

7

dobish, le mardi 27 mai 2008 à 06:41:44
Hi all probléme resolue! :-D
il suffit de le flasher je vous conseille se site tres pro: http://www.fte-team.com
il faut s'inscrire sur le site et sur le forum, se presenter sur le forum , demander une activation sur le forum et la vous aurez acces a tout les flash necessaires.
Répondre à dobish

9

jojo 128, le mardi 27 mai 2008 à 11:46:58
salut pourriez vous me dire comment s'incrire car je ne je ne sait pas il ne veux pas prendre

merci de pouvoir me dire comment faire jojo
Répondre à jojo 128

10

alisih, le dimanche 1 juin 2008 à 15:38:49
salut , je te remerci de cherchée dés que tu trouve les code donne nous les ciao
Répondre à alisih

11

mnain, le dimanche 1 juin 2008 à 15:52:19
cherche programme pour reactivé mon demodulateur
Répondre à mnain
Univers fte 4111 (Résolu)Bonjour, je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ? Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi En tout cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5104941-univers-fte-4111
FTE MAX S202Bonjour, pouver vous m'indiquer comment flasher un (fte max s 202) ou me donner des adresse de site merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6129714-fte-max-s202
DECODEUR TV (Résolu)Bonjour, J AI OFFERT UN DECODEUR TV A MA FILLE AFIN QU ELLE PUISSE LA REGARDER SUR SON ORDI (ce que j ai bien précisé lors de l'achat à FTELECOM. SEULEMENT CA NE MARCHE PÄS. NOUS SOMMES ALLES A L AGENCE ET LE VENDEUR NOUS A DEMANDE SI SON ORDI... www.commentcamarche.net/forum/affich-7753988-decodeur-tv
Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange (Résolu)Bonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effectue pas! Que dois je faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4132576-probleme-avec-le-decodeur-tv-isd-83-d-orange
Installation Décodeur DVD sur XP (Résolu)Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé" J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1110005-installation-decodeur-dvd-sur-xp
Décodeur DVD compatible Windows Player (Résolu)Suite au rechargement de Windows XP sur un portable récent (du fait que le lecteur CD/DVD n'était plus reconnu), je ne peux plus visualiser de DVD, car il m'est dit "Windows Player connot play this DVD because a compatible DVD decoder in not... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380463-decodeur-dvd-compatible-windows-player
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Fte MAX S100 FTA DVB-SS 100 ,,Dimensions HxLxP (cm):5x24x19 cm,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Minuteur,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG) ,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fte-max-s100-fta-dvb-s-755473-fiche-technique
Fte MAX S202 DVB-SS 202 ,,Port Common Interface: ,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Minuteur: ,Type de récepteur:DVB-S,Twin Tuners:No,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/fte-max-s202-dvb-s-1069084-fiche-technique
Fte MAX S200 DVB-SS 200 ,,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Modulateur RF,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Minuteur: ,Type de récepteur:DVB-S,Twin Tuners:No,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/fte-max-s200-dvb-s-1002818-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme de decodage fte 4111 »