rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher ipod sur ampli

Posté par isa&vasco, le mardi 8 avril 2008 à 10:27:05
Bonjour,
je viens d'acheté un Câble audio-vidéo composite pour iPod d'Apple pour brancher mon ipod à mon ampli ou ma tv.
Je le branche sur les sortie audio mais le son ne sort pas. Je pense qu'il me manque un info. Merci de m'aider.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à isa&vasco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 www.ahtitich.c.la, le mardi 8 avril 2008 à 12:46:11
<a href="http://ahtitich.c.la/Casa-crew.php">Casa-­crew</a>
Répondre à www.ahtitich.c.la
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment brancher ipod sur ampli »