Capture d'écran avec MWSnap

Résolu/Fermé
jdlpcx01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 8 avril 2008 à 09:46
jdlpcx01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 8 avril 2008 à 15:08
Bonjour,

j'utilise comme logiciel de capture d'écran MWSnap.

Depuis quelque temps, lorsque je veux faire des capture d'écran sur internet, quand je clique pour effectuer la capture, l'écran devient noir et donc l'image de la partie de l'écran capturé est noire

Est-ce que quelqu'un a rencontré se problème?
La suppression de MWSnap et sa réinstallation n'y change rien.

Est-ce que certain site peuvent par logiciel, interdire la capture d'écran?

J'ai ce problème avec des sites boursier: Dès que je visualise un graphique qui utilise JAVA, il devient impossible de capturer un graphique boursier!

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

bonjour,

juste une question : vous avez essayé le touche "Impr Ecran" suivi d'un coller dans une application quelconque ?
0
jdlpcx01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
8 avril 2008 à 15:08
Oui, cette fonction fonctionne mais n'est pas pratique.

Le logiciel MWSnap est super pour faire des copie d'écran.

Mais je viens juste de résoudre le problème:

En fait c'était la dernière mise à jour de Mozilla Firefox qui m'empêchait de faire des capture d'écran sur certain site qui utilisaient JAVA pour visualiser certaines données.

Je l'ai désinstallé et j'ai installé la nouvelle version de Firefox en cours d'essais par plus d'1 million d'internautes actuellement: "Mozilla Firefox version 3.0 bêta 5" sa sortie officiel devrait se faire en juin je crois.

toujours est-il, que maintenant tout fonctionne bien.

je vous conseille MWSnap, voir sur site 01net.com la page:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/18016.html

facile d'utilisation, permet d'enregistrer l'image sous différents format et moins fastidieux que la touche Imp du clavier.

Merci de m'avoir répondu et je vous souhaite une bonne fin de journée.
0