rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche drivers pour camescope JVC GR-D70E

manuvendee, le mardi 8 avril 2008 à 09:18:49
Bonjour à tous,

je recherche les drivers d'installations pour camescope JVC GR-D70E.

Je dois faire un film pour ma boite, on m'a donc fourni le camescope mais sans le CD d'installation.
Et comme le service informatique limite l'accès à pas mal de sites (heureusement pas celui-ci), il m'est difficile de trouver les pilotes appropriés.

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à manuvendee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
senatone, le mardi 8 avril 2008 à 09:22:42
va voir sur touslesdrivers.com ou directement sur le site officiel de jvc.
j'ai eu le meme probleme avec celui de mon pere il avait balancé le cd d'installation a la poubelle!
Répondre à senatone

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manuvendee, le lundi 14 avril 2008 à 11:29:13
Merci pour ton aide,

mais apparemment les drivers proposés ne sont que pour win98.

Heureusement, entre temps, j'ai retrouvé le dit CD et tout va bien.

En tout cas, MERCI

Manu
Répondre à manuvendee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche drivers pour camescope JVC GR D70E »