rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer Windows

Posté par Dialopa, le mardi 8 avril 2008 à 09:12:55
Bonjour les Gars,
J'ai des PC PII, MArque Compact Deskpro, CPU 350,450, RAm 190 Mo, DD 10 GB.J'installe Win XP, le formatage se fait normalement (Jusqu'à 10%), commence la copie des fichiers(qui se passe bien jusqu'à 100%). La machine démarre mais au lieu d'afficher l'écran noir avec logo de window afin de commencer l'installation, ça me demande d'appuyer sur une touche pour commence l'installation.
Alors si quelqu'un peut m'aider en disant que faire pour installer win xp. Je signale que ces machines fonctionnaient normalement.
Meric de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dialopa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dj, le jeudi 12 juin 2008 à 15:05:39
ba c simple tu linstalle come tu lavé fé é kon tu redemare é il te demande dapuyé sur une touche napui sur rien é sa continura linstallation
Répondre à dj
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « installation windows »