|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
stfu xD |
bonjour envoi moi le site de téléchargemant des cheats de counter strike please aidez moi ?
|
|
bonjour envoi moi un site pour téléchargé gratuitement les cheats de counter strike
aidez moi .? |
slt bin si tu veut des cheats 100% gratuit tu va dans google tu met cheats cs 1.6 et tu va dans la premiere page ensuite quand tu entre dans le site tu click dans cs-hacked puis tu telecharge 1 cheat de preference indetecter et il marche pas tout le mien c'est ssw v 5.0 il marche c'est sur
tu le telecharge puit tu l'extrai n'importe ou tu click sur lui tu apui sur load et tu entre dans le jeu pui tu apui sur F8 F9 F10 F 11 F12 ps : c'est une reponse sur je vous jure . |
Va Voir ce site http://cs-hackerz.net/index.htm |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 20/08 18h09 | Cheat cs 1.6 ! | 1 |
| 23/07 19h40 | Cherche site de config cs 1.6 | 2 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 419.25 € Cdiscount |
![]() | Lenovo 3000 C200 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 627.77 € Inmac Wstore |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 392.11 € Amazon.fr |
![]() | Dell Inspiron 640M Core | Catégorie: Ordinateur portable |