Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste déroulante liée Access Php

filoulebauju, le mardi 8 avril 2008 à 08:37:44
Bonjour,

voici mon problème.
Je travail actuellement sur Access et je dois réaliser un site internet avec les données de cette base.

J'ai une table article (qui contient la famille d'article ainsi que les noms des articles) et j'aimerais réaliser deux liste déroulante liées avec ces donnes (en gros, dans la première, je veux que l'on puisse choisir la Famille d'article et qu'en fonction de ce choix, dans la 2ème liste n'apparaissent que les articles de cette Famille)

J'espère avoir été assez clair.

j'ai déjà cherché cela sur le net mais il y a peu d'exemple pour Access.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à filoulebauju  Signaler ce message aux modérateurs
[PHP/MySQL] listes déroulantes HELP !! (Résolu) Bonjour, En PHP, je dois créer deux listes déroulantes liées... Dans la première liste, on sélectionne une activité et dans la deuxième, une sous-activité. Voilà en gros ce que j'ai déjà écrit : www.commentcamarche.net/forum/affich-2379675-php-mysql-listes-deroulantes-help
Récupérer la valeur d'une liste déroulante (Résolu) slut tous le monde je reviens avec un autre problème. j'ai trois page php la première: page1 la deuxième page2 et la troisième page3. page1.php contient deux listes déroulantes liées, et pour alimenter sa deuxième liste déroulante elle contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5981628-recuperer-la-valeur-d-une-liste-deroulante
HTML PHP liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$ (Résolu) Bonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une autre page pour l'option 2 et idem pour la option 3. et je ne sais pas comment faire:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098285-html-php-liste-deroulante-lien
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Excel : Insérer une nvelle ligne (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé (façon de parler car c'est vous qui en avez fait la majorité) un tableau Excel constitué de ligne avec listes déroulantes liées etc ... J'ai un bouton qui lance une macro qui insère une ligne à la fin du tableau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8984907-excel-inserer-une-nvelle-ligne
Liste déroulante en php/lien hypertexte (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant en php. La question est peut etre evidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Voila le pb, je souhaite faire 2 listes déroulantes en php puis mettre un bouton submit qui suivant les choix combinés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367127-liste-deroulante-en-php-lien-hypertexte
[Access] Rafraichir liste déroulante (Résolu)Bonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce formulaire 2 listes déroulantes. La première possède des valeurs que j'ai rentrée manuellement. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156665-access-rafraichir-liste-deroulante