Rechercher : dans
Par :

Application win 32 non valide ....

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 20:00:30 anne, le 8 avr 2008 à 04:23:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais installer le logiciel office open org, mais j'ai droit a application win 32 non valide ??

Je suis sous vista , et normalement ce logiciel est compatible avec vista ,
quelqu'un peut il me dire comment faire ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « application win 32 non valide .... » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...

1

ludozero, le 8 avr 2008 à 05:31:27
  • +1

Est ce une application sur CD ou un Setup(local)

Répondre à ludozero

2

anne, le 8 avr 2008 à 07:06:43

Et bien c'est a partir du site 01.net telechargement que j'ai voulu enregistre ce logiciel sur mon ordinateur portable !

Répondre à anne

3

ludozero, le 8 avr 2008 à 07:15:01

Ca peut etre ben des choses, mais d' apres moi le point du telechergement n' est pas bon suprime le et
essais de le telecharger d' un autre site.

Si la meme erreur revien j' ai autre chose un peu plus compliquer...

Répondre à ludozero

4

anne, le 8 avr 2008 à 14:45:10

J'ai essaye par d'autre sites de telechargement et toujours le meme probleme . j'avais deja avant installe ce logiciel sans aucun pb sous un ordinateur sous xp ! c'est pas la premiere fois que j'ai ceci en voulant installer certains programmes avec mon ordi sous vista !
merci pour les reponses

Répondre à anne

5

ludozero, le 8 avr 2008 à 17:51:35
  • +1

Ok ses surrement un processus qui le bloque essais de fermer les processus inutil...
Ctrol+Alt+Delete / processus, ferme ceux qui commance par W et msn , en faite tous ceux qu' il veul bien se fermer

PS. Ne touche au Svhost.exe

Répondre à ludozero

6

anne, le 10 avr 2008 à 04:37:31

Merci pour ta reponse et ton aide , et comme je suis pas douée en informatique, je dois faire mal la manoeuvre crrl alt delete (j'ai pas delete mais sup) mais rien ne se passe ??
fermer ou supprimer ?? quand j'essaye de telecharger? msn et tout le reste sont ferme, j'ai juste d'ouvert mozilla pour y trouver le site .01. net a partir duquel je telecharge en general !!
merci de bien vouloir m'en dire plus !

Répondre à anne

7

ludozero, le 10 avr 2008 à 19:47:54

Ps ca peut etre un virus sur ordinateur!!!

As- tu un anti-virus

Répondre à ludozero

8

anne, le 10 avr 2008 à 23:40:30

Oui j'ai bitdefender

Répondre à anne

9

zindienne-la, le 2 mai 2008 à 19:54:14

Salut jai désinstallé windows live messenger plus acidentellement et je n'arrive plus à le réinstallé c'est impossible!!
il m'affiche cela: c:\Documents and settings\client\local Settings\tempory internet files\content.IES\BUEDHSOS\installer-70230-33-Messenger-plus­-live-french[1].exe n'est pas une application Win 32 valide.

Que dois-je faire dans cette situation?

Aidez moi sVp!!!!

Répondre à zindienne-la

10

lacible, le 25 mai 2008 à 19:50:30

Il faut faire une restoration du système a une date ultérieur

Répondre à lacible

11

woks, le 21 oct 2009 à 20:00:30

Commen faire une restoration du systeme a une date enterieur

Répondre à woks
Collection CommentÇaMarche.net