Posez votre question Signaler

Les DTD sur XML

sdn - Dernière réponse le 30 août 2007 à 14:19
Je voudrai savoir comment faire pour inclure les fichiers .dtd dans mon fichier xml?
merci
Lire la suite 

Les DTD sur XML »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Dis moi honnetement Sdn, tu ne trouves pas que ca sent la grosse faineantise crasse?
Google=>xml dtd=>Premier lien=> DTD introduction et tout est detaille...Non franchement je repond pas la...

. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
sdn - 13 janv. 2004 à 15:52
mdr, ba non, mais je voulais juste savoir comment on compilait la DTD et une fois correcte, comment l'inseré car g deja essayé mais j'y arrive po....... C TT !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas la explique ce que tu utilises, ce que tu as fait et ce qui ne marche pas!

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
sdn - 13 janv. 2004 à 16:04
non, mais c po grave, laisse tombé, on va trouvé, on va mettre la dtd en interne, comme ca on va po etre enmerdé !!!!!
tu peu bossé tranquille!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je veux bien aider si il y a un probleme, mais il me faut des infos quoi...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un fichier XML et je veux créer à partir de ce dernier un fichier XSD ou DTD; COMMENT FAIRE,Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
teebo - 30 août 2007 à 14:19
Salut,
C'est ne manie en ce moment de faire remonter les vieux posts...
Tu as quoi comme logiciel sous la main?
Si tu as XMLSpy, c'est facile...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les DTD sur XML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?