Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Les DTD sur XML

sdn, le mardi 13 janvier 2004 à 15:38:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai savoir comment faire pour inclure les fichiers .dtd dans mon fichier xml?
merci

1

teebo, le mardi 13 janvier 2004 à 15:46:28

Salut,
Dis moi honnetement Sdn, tu ne trouves pas que ca sent la grosse faineantise crasse?
Google=>xml dtd=>Premier lien=> DTD introduction et tout est detaille...Non franchement je repond pas la...

. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

2

sdn, le mardi 13 janvier 2004 à 15:52:14

Mdr, ba non, mais je voulais juste savoir comment on compilait la DTD et une fois correcte, comment l'inseré car g deja essayé mais j'y arrive po....... C TT !!!!

Répondre à sdn

3

teebo, le mardi 13 janvier 2004 à 15:59:51

Dans ce cas la explique ce que tu utilises, ce que tu as fait et ce qui ne marche pas!

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

4

sdn, le mardi 13 janvier 2004 à 16:04:54

Non, mais c po grave, laisse tombé, on va trouvé, on va mettre la dtd en interne, comme ca on va po etre enmerdé !!!!!
tu peu bossé tranquille!

Répondre à sdn

5

teebo, le mardi 13 janvier 2004 à 16:07:05

Ben je veux bien aider si il y a un probleme, mais il me faut des infos quoi...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

6

sanou, le jeudi 30 août 2007 à 14:11:52

J'ai un fichier XML et je veux créer à partir de ce dernier un fichier XSD ou DTD; COMMENT FAIRE,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à sanou

7

teebo, le jeudi 30 août 2007 à 14:19:27

Salut,
C'est ne manie en ce moment de faire remonter les vieux posts...
Tu as quoi comme logiciel sous la main?
Si tu as XMLSpy, c'est facile...
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à teebo
Présentation des DTD Le rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldtd.php3
[XML] Probleme validation XML avec DTD Bonjour, Je suis débutant en XML. J'ai developper un parser SAX sous JAVA pour lire un document XML. J'ai écrit : > le fichier XML "peronne.xml" > le fichier DTD "individu.dtd" > la classe JAVA "SaxParserPerso.java" J'ai voulu tester la validation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4187076-xml-probleme-validation-xml-avec-dtd
Déclaration d'entités dans les DTD Déclarer des entités XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldtd2.php3
XML : convertir DTD ou XSD en SQL ?Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel capable de convertir un DTD au format XML ou mieux un schèma XSD en une requête SQL permettant de créer ensuite les tables associées (syntaxe du style "CREATE TABLE ...") et réciproquement ? Merci @+ Philippe... www.commentcamarche.net/forum/affich-45458-xml-convertir-dtd-ou-xsd-en-sql
Transformer un xml en dtdBonjour, Je suis actuellement sous notepad++ ou j'ai créé un fichier xml. J'aimerais maintenant le transformer en dtd. Dois-je le réécrire entièrement ou existe-t-il une fonction de notepad++ afin de le faire directement? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-12617457-transformer-un-xml-en-dtd
[JAVA] Parser XMLBonjour Je cherche un parser XML capable de parser même si dans le fichier xml se trouve une balise inconnue. Par exemple dans le cas de mon problème, en dessous de la balise de version se trouve une balise . Et tous les parser que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252911-java-parser-xml
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
Mise en page de XML avec XSLIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3