rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure avec vos photos à la télé cd/dvd 2006

claudi2, le mardi 8 avril 2008 à 02:33:25
Bonjour,
J'ai installé le logiciel vos photos à la télé 2006 cd/dvd sur mon pc par la suite j'ai fais un montage de photos avec musique, tout va bien pour l'instant. Quand arrive le moment de graver mon travail sur un cd pour le visualiser ça à la télé il arrive un problème le logiciel ne voit pas mon graveur, quand la fenêtre de gravure est ouverte, je devrais être capable de choisir le graveur mais il n'y a pas de choix. De plus quand je clic avec le bouton de droite sur l'obtion de gravure je n'ai pas acces aux paramètre de gravure l'écriture paramètre est en pâle donc pas acces. mon graveur fonctionne bien avec néro est autres logiciel. et si je vais voir si il y a un problème avec le périphériques ( graveur ) il me dit qu'il fonctionne normalement. si tu peux me donner une idée, qu'elle que chose d'autre à vérifier . merci ! à l'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à claudi2  Signaler ce message aux modérateurs
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Graver des photos sur cd (Résolu)Bonjour, quellqun peu me renseigner sur combien mètre la vitesse d'écriture pour graver des photos sur cd merci e www.commentcamarche.net/forum/affich-6583042-graver-des-photos-sur-cd
Problème pour graver des photos (Résolu)Bonjour, je voudrais graver des photos sur cd, j'ai window média player, mais étant novice, je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5712578-probleme-pour-graver-des-photos
Cherche logiciel pour graver photos (Résolu)bonjour,je cherche un logiciel qui me permetterais de graver des photos sur cd,avec windows xp.merci d´avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1340921-cherche-logiciel-pour-graver-photos
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
[Brève] Wikipedia en CD(Paris - Relaxnews) - L'encyclopédie en ligne Wikipedia va proposer une version "hors ligne" gravée et vendue sur CD/DVD-Rom. Une sélection de près de 2.000 articles en anglais, compréhensibles et correctement rédigés, sera proposée au prix de 14,99... www.commentcamarche.net/actualites/breve-wikipedia-en-cd-2893843-actualite.php3
Toutes les réponses pour « gravure avec vos photos à la télé cd/dvd 2006 »