rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Périphérique audio

goldenstyl, le mardi 8 avril 2008 à 02:25:30
Bonjour,
j'ai ce problème avec mon péripherique audio! quand windows s'allume j'entends le son de démarrage mais après c'est la ktass! j'ai téléchargé les drivers pour realtek et réinstallé mais nada!! svp, urgence! le pc sans son c'est comme une oplage sans mer.. c'est tout simplement moche!! Help!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à goldenstyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 debutant55, le mardi 8 avril 2008 à 02:45:35
Du calme un peu,
moi aussi je suis dans un prob pas assez différent, j'ai installé les drivers realtek mais ça a causé un désordre en PC ! :(
Répondre à debutant55
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Télécharger Power Audio Recorder Pro 1.68Power Audio Recorder Pro - Power Audio Recorder est un outil permettant d'effectuer un enregistrement audio de qualité à partir d'une source interne ou...Catégorie: Audio
Licence: Shareware
Télécharger Any Audio Converter  1.10Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de périphérique audio »