KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 17:02:45

Usenext

Rechercher : dans
Usenext
par lachose21
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 8 avril 2008 à 02:15:12
Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de possede 2 abonnement a usenext sur le meme pc car moi jen ai 1(abonnement) et tout va bien super satisfait et mon colocataire en veux un aussi mes nous ne possedon que 1 seul pc et quand il va pour sabonne sa dit quequil ne peu pas avoir 2 usenext sur le meme pc.je voudrais savoir comment usenext reconait mon pc(ip ou autre) car si ces juste le ip je le change et ca dit toujour la meme chose alors je me demandais comment il reconaisse mon pc.Merci de vos reponces.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lachose21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par fab, le mardi 8 avril 2008 à 02:43:18 Fil de Discussions
hello,

Biensur qu'il detect ton Adresse IP. (securité pour eux et pour toi)
pour eux car ils ne veulent pas qu'avec un compte plusieurs personnes utilisent leurs server....

Le seul Moyen est que tu lui donne t information du compte : login + pass et que vous faites moitier/moitier sur la facture.
Ou sinon tu lui rentre login et pass dans le gestionnaire de pass Windows comme ca il ne te l ai demandra plus.

Par contre tu te trompe quand tu parles de changer ton IP ?
Changer son ip (local) c'est OK !! par contre tu ne peux pas changer ton IP (public)
Répondre à fab

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lachose21, le mardi 8 avril 2008 à 02:52:47 Fil de Discussions 
merci de ta reponce et je vien de test un truc et non ces pas le ip que usenext detect car jai format mon pc et je peu de nouvo avoir un compte trial alors que avant mon format ca disait que je lavais deja utilise et que je ne pouvais pas en avoir un autre.
Répondre à lachose21
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/03 20h56usenextInternet28/03 18h173
02/03 19h57Telechargements jeux Playstation sur USENEXTInternet09/03 21h171
23/02 22h30je narrive pas a suprimer usenextWindows23/02 22h332
31/01 10h45aidez moi j'ai un pb avec usenextInternet13/05 17h473
02/11 18h09usenextInternet08/04 09h063
Plus de discussions sur « usenext ou autre » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide