|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt,
donne le model exacte de ta carte mére |
Alors le voila !!!
C'est une MSI model MS-7145 Chipset : ATI Express 200 (RS 480) Faut il autre chose? |
écoute toute carte mére equipié d'un port PCI expresse supporte les carte graphique pci expresse mnt faut voire le proc que tu as et la quantité de ram en tt cas la HD 2600 pro est une bonne carte ;) |
dans ce cas, je me suis bien renseigné et tout est bon, il y avait juste cette question qui me tracassait !!
Je te remercie de m'avoir aidé et te souhaite une bonne continuation dans le fofo :) |
En fait je me pose une autre question ^^, voila,
Je vois differentes marques de cartes graphiques telles que Sapphire, Asus ou encore MSI computer !! Et j'ai reconnu la marque de ma carte mere (MSI) !! Est ce que je peux mettre une sapphire ou une Asus en carte graphique alors que ma carte mere est MSI? ou alors faut il inévitablement que je mette une carte graphique MSI???$ Merci, cordialement, |
slt,
non t pas obligé de mettre une MSI, tu px mettre une asus ou sapphire, perso je te conseil sapphire ;) |
Oki merci bcp ;) |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 01/05 07h26 | Ati Radeon Sapphire HD 2600 PRO 512 Mo DDR3 | 6 |
| 13/04 16h22 | Ecran noir avec une ATI HD 2600 pro 512 Mo | 11 |
| 21/03 06h09 | ATI Sapphire HD 2600 Pro 512 Mo | 1 |
| 02/02 12h12 | ATI Sapphire HD 2600 Pro 512 Mo | 17 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS EAH2600PRO/HTDI/512 Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 62.80 € PriceMinister |
![]() | ASUS AH2600PRO/HTDP/512M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | MSI Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | GeCube Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | 62.25 € PriceMinister |