rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HD 2600 Pro 512 Mo

Posté par Shannow, le mardi 8 avril 2008 à 00:56:55
Bonjours, alors voici mon probleme, je désirerais changer ma carte graphique, et apres quelques renseignements, je m'aperçois que la meilleure carte graphique que peut gerer ma carte mere est : HD 2600 Pro 512 Mo

Sauf que quelque chose me tracasse, en effet, mon chipset est un PCI-Express, et je me demandais si je pouvais mettre une ATI PRO dessus? Ma carte mere pourra t'elle la gerer ou alors ça n'a rien a voir? j'attends juste vos reponses pour commander :p

Cordialement,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Shannow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
haduss, le mardi 8 avril 2008 à 01:00:45
slt,
donne le model exacte de ta carte mére
Répondre à haduss

2

Shannow, le mardi 8 avril 2008 à 13:24:35
Alors le voila !!!

C'est une MSI model MS-7145
Chipset : ATI Express 200 (RS 480)

Faut il autre chose?
Répondre à Shannow

3

haduss, le mardi 8 avril 2008 à 16:15:13
écoute toute carte mére equipié d'un port PCI expresse supporte les carte graphique pci expresse mnt faut voire le proc que tu as et la quantité de ram en tt cas la HD 2600 pro est une bonne carte ;)
Répondre à haduss

4

Shannow, le mercredi 9 avril 2008 à 01:04:09
dans ce cas, je me suis bien renseigné et tout est bon, il y avait juste cette question qui me tracassait !!

Je te remercie de m'avoir aidé et te souhaite une bonne continuation dans le fofo :)
Répondre à Shannow

5

Shannow, le dimanche 13 avril 2008 à 23:36:47
En fait je me pose une autre question ^^, voila,

Je vois differentes marques de cartes graphiques telles que Sapphire, Asus ou encore MSI computer !! Et j'ai reconnu la marque de ma carte mere (MSI) !!

Est ce que je peux mettre une sapphire ou une Asus en carte graphique alors que ma carte mere est MSI? ou alors faut il inévitablement que je mette une carte graphique MSI???$

Merci, cordialement,
Répondre à Shannow

6

haduss, le mardi 15 avril 2008 à 19:58:28
slt,
non t pas obligé de mettre une MSI, tu px mettre une asus ou sapphire, perso je te conseil sapphire ;)
Répondre à haduss

7

Shannow, le mercredi 16 avril 2008 à 01:34:55
Oki merci bcp ;)
Répondre à Shannow
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger iMovie HD   6.0.4iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « HD 2600 Pro 512 Mo »