pour toi, je vais faire un copier collé de mes post car j'ai l'impression que tu ne lis pas tout, et que ça resoudra ton probléme. le premier :
si votre kit semble fonctionner, mais ne se connecte pas, vérifier que votre carte SIM n'est pas une USIM avec un numero commencant par 2814. cela et noté sur la sim, si vous ne voyez pas ecris USIM, c'est que s'en est une autre. Cela parait incroyable, mais c'est le cas, USIM est la marque de la carte, 2 la série, 8 l'année, 1 premier bimetre, 4 numero de profil...
Faite vous la changer la SIM dans ce cas, ou testé avec la sim de votre telephone portable s'il est aussi chez orange.
2ieme :
Ne dite pas, je pense savoir faire la mise a journ faite la, elle resoud beaucoup de probléme de connection.
Voici le post :
Bonjour, pour ceux qui arrive on un probléme de connexion, c'est peut etre parcequ'il n'ont pas de reseau 3G et la clé bugg sous le reseau 2G. Une mise a jour est possible pour résoudre le probléme :
le programme de mise à jour pour l'ICON 225 version 2.5.13 corrigeant l'erreur 628 sous le réseau 2G. la mise a jour ne peut être exécuté que sous les systèmes Windows XP et Vista. Avant d'exécuter l'utilitaire de mise à jour, veuillez vérifier que vous êtes bien en mode administrateur sur votre ordinateur.
Télécharger la mise à jour à partir du lien suivant :
http://r.orange.fr/... (voir le post plus haut pour le lien)
_____________J'AI ECRIS UNE LIGNE PAR FENETRE AFFICHEE________________
Une fois la mise à jour enregistrée sur le PC
Cliquer sur le programme "mise à jour Firmware 2.5.13 pour Icon225"
Sélectionner la langue d’installation "french"
Cliquer sur OK
Bienvenue dans l’utilitaire de mise à jour pour ICON 225
Vérifications préliminaires avant d’effectuer la mise à jour 2.5.13Hd de votre ICON 225 :
L’ICON 225 doit être correctement installé et inséré dans votre ordinateur sans la carte SIM
Votre ordinateur doit être raccordé via son adaptateur au courant alternatif
Il est fortement recommandé de déconnecter les périphériques externes tel que Modem USB ou autres périphériques USB, afin d’éviter toute surcharge et de gêner le processus de mise à jour.
Toutes les applications en tâche de fond y compris le kit de connexion Internet Everywhere ainsi que les connexions actives sur l’ordinateur doivent être fermées.
Après toutes ces vérifications effectuées ,
Cliquer sur suivant
Préparation à la mise à jour de l’ICON 225. l’application de mise à jour examine le système et recherche le termnal mobile.
Détection du terminal mobile …
Préparation à la mise à jour pour ICON 225 :
Récupération des informations du périphérique ICON 225…
La version actuelle utilisé par votre ICON 225 est identifié par l’outil de mise à jour
Cliquer sur suivant pour mettre à jour votre ICON 225 vers la version 2.5.13
Veuillez ne pas interrompre le processus de mise à jour
Contrôle du périphérique…
Passage au mode de mise à jour …
Contrôle du périphérique…
Mise à jour de l’CON 225…
Mise à jour de l’ICON 225…
Réinitialisation du périphérique…
La mise à jour du périphérique à réussi
Cliquer sur Terminer pour fermer l’outil de mise à jour
veuillez retirer l’ICON 225 de son Port USB puis réinsérez-le avec la carte SIM avant de l’utiliser.
Note importante : il est possible qu’après la mise à jour de l’ICON 225 que le kit Internet Everywhere demande une réinstallation, veuillez exécuter l’installation logicielle comme demandé avant d’utiliser
3ieme :
il existe 2 kit un Business evrywhere et un Internet evrywhere, si vous utiliser le kit business vous devrais entrer ces paramétre
Nom d'utilisateur : orange (au lieu de oramge-mib)
Mot de passe : orange
"Options" puis "Param. avancés" :
Adresse proxy: 192.168.10.100 (au lieu de 172...etc )
N° de port proxy: 8080
Pour faire la mise a jour le kit doit etre installé, mais fermé. apres la mise a jour, vous devrier le désinstaller complétement avant de réinserer la cle. utiliser le menu demarrer, kit machin / déinstaller, puis aller dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme, et supprimer tout ce qui est orange ou qui a une annotation avec la cle. inséré la clé et souriez, enfin, j'espére.
SI vous pouviez m'envoyer le pilote en question, ce serait très très cool ! ! !
Merci d'avance et bonnes fêtes,
Arnaud
j'avais installé la clé 3g icon 225, j'ai du formater mon pc portable acer, et j'ai installé WINDOWS 7, et
depuis je ne sais plus avoir internet avec ma clé, je suis allée à orange, et ils m ont dit de télécharger
le driver, mais je n'arrives pas étant pas une pro
pouvez-vous m'aider
merci d avance