Ausecour ! Probléme Avec la fire card DS

Fermé
alypunk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 00:29
 elorasky - 16 févr. 2017 à 15:48
Bonjour,

J'ai acheter aujourd'hui mm la fire card DS ! sur un site internet et la personne et venu me la remettre en maiin propre.

Sur la carte il y avait déja 5 Jeux .
Donc je pouvais y jouer tout de suite .
J'ai voulu changer les jeux parce-quil ne me plaisais pas , avec d'autres jeux que la personne m'avais donner sur un DVD , je le fait une fois j'ai changer tous les jeux et sa a trés bien marcher Jai pu jouer a tous les jeux !

1H plus tard j'ai voulu rechanger les jeux j'ai fait exactement la mm chose que la première fois , Mais sa na pas marcher , quand j'ai ouvert ma DS opur jouer au 5 nouveau jeux que j'avais remi , il y a eu un fond blanc ou c'etait écrit : error:Open xmenu.dat error !

Voila et mtnt quand j'allume ma DS je ne peux plus rien fait ....
Aiiiidez-moi SVP ! J'ai eu ma carte pour mon annif jvex quand mm en profiter ... :(
A voir également:

10 réponses

vévé2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
13 juin 2008 à 15:55
tu devrai formater ta f card
avant de formater tu copies tes dossiers dans ton ordi pour formater ta f card tu appuies tu appuies simultanément sur les boutons select et start ensuite tu démarres ta nitendo ,tu selectionnes f card sur ton écran et tu verras un écran noir avec des intructions de formatage
tu te serviras des flèches haut et bas pour selectionner un formatage rapide ou long (un rapide devrait suffire) puis tu confirmes avec la touche A ensuite tu remets tes dossiers dans ta f card et normalement tu devrais pouvoir jouer de nouveau
slt et bonne chance
7
bonjour vévé2 esque je peux te joindre par msn pour que tu m'aide pour ma f card stp stp !! repon moi squr mon adresse email
0
vévé2 > adeline
13 août 2008 à 18:52
Progiciels de la version 1.45 et xmenu.dat (courants chez le décembre 2007) : http://www.dsfirelink.com/down/1.45.rar
bonjour adeline je t'ai noté un site pour remettre ton xmenu.dat qui ne doit plus etre dans ta ds
j'espère pour toi que tu pourras ainsi rejouer si ce n'est déja fait slt
0
Facebook-2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 15:13
Bonjour, j'ai suivi tes instructions, mais maintenant lorsque j'allume ma DS, et que j'appuie sur le bouton F-Card pour jouer, il y a écrit : Error : Open xmenu.dat error!
Je suis aller sur le site que tu as donné ci-dessus mais je ne sais pas comment mettre le code sur le jeu. Si tu pouvais m'aider, merci d'avance.
0
Si F-Card affiche "Error : Open xmenu.dat error!" c'est surement que tu as du suprimer par erreur le xmenu.dat . Il te suffit de le télécharger sur internet et de le remettre sur ton jeu F-Card pour que ça marche
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
8 avril 2008 à 00:35
une mise à jour du firmware et une ré-installation est à envisager je crois !
1
uolif Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 20:25
bonjour,
j'ai le meme petit soucis, est ce possible d'avoir un petit tuyaux? merci de votre aide....
0
bonjour j'ai une carte ds fire card et ta l'air de savoir t'en servir et ma carte ne va plus esque je peux de joindre pour te parler de ma carte stp
0
reptincel > adeline
29 janv. 2010 à 08:19
i nsufi pa 2 rmettre les fichier option dans la carte.Tu dois formater ta carte en utilisant la manip de veve2, remettre seulment le fichier xmenu.dat et allumer ta ds. kan t'sra arrivee sur le menu de la carte, elle va creer elle meme le dossier systeme.a la premiere utilisation la carte affichera lmenu mai kan tralumera ta ds il ny ora plu rien.ltruc c dreconnecter ta ds a ton ordi.ensuite, tu supprime le fichier nommé "global" qui se trouve a l'interieur du dossier "systeme" et tous devra bien se passer.
0
salut j ai lemême problème si tu as la solution ce serais sympa de penser à moi !!!! j en peux plus ! merci d avance
0
Bonjour vévé2,

Voila J'ai le même problème que alypunk , J'ai une ds fird card jusqu'à maintenant tout se passer bien , et puis maintenant dès que je clique sur un jeu il y a ecrit : Couldn't check savfile !.
Voila alors j'ai essayé ce que tu as dit de faire mais ca ne marche pas :( ...
Merci de m'aider car ca m'énerve un peu surtout que je viens a peine de l'avoir.

Repond vite S'il te plait .. =)
0
Bonjour,
Pensez à ne pas supprimer le fichier Xmenu de votre linker, sans ça vous ne pourrez pas l'utiliser, pareil pour le dossier système. Vous trouverez surement plus d'info ici :http://forum.supercard.fr/index.php ainsi que toutes les mises à jours à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour retelecharger les fichier quil faut pour que la card ds fire marche
merci d'avavnece
0
Bonjour

Plus de nouvelle es-ce ta carte DS FIRE CARD fonctionne a nouveau?
SALUTATIONS
0
bonjour
je viens d'acheter une fire carte pour ds je narrive pas a men servir peux tu ù'aider stp?
cordialement
0
bonjour

j'ai acheté une DS fire card pour copier surcelle ci les jeux de mes enfants (une carte pour tous nos jeux) et ne plus perdre les jeux achetés.....

1/ impossible de reconnaitre la carte sur le PC (XP) malgre formatage !
2/ est ce bien legal ?

merci
0
Bonjour, dsl mais j'ai fait tout ce que vous avez dit mais le problème c'est que les fichiers DYSYSTEME et xmenu ont disparu comment je fait pour les récupérer?
merci
0
anonymeK.O Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
23 juin 2010 à 22:15
il faut juste les telecharger
0
j'ai le même problème mais ou peut on Télécharger le dossier xmenu?
0