|
|
|
|
Bonjour, Moi aussi j'ai cherche pendant tres longtemps la reponse à cette question. aucune des reponses des chateurs n'ont abouties.
|
Bonjour à tous !
|
Il faut aller dans préférence et vérifier que il y ait bien une icone HTTPMAIL,
|
Bonjour à tous, alors personellement en fouillant bien j'ai trouvé la solution pour avoir vos hotmail.fr ou live.fr ou hotmail.com sur "mail" de OSX.
|
Bonjour, je viens d'avoir le dernier Macbook et j'ai essayé de me connecter sur Mail avec mon adresse hotmail sans succès... Sur mon iTouch j'avais entré pop3 et tout ça et ça a tout de suite marché, j'ai donc fait la même chose sur Mail mais un panneau "attention" s'affiche à côté de ma Boite de réception, apparemment le pop3.live.com n'est pas accepté, je ne comprend pas pourquoi ... Auriez-vous une solution ?
|
Je pense que j'ai la réponse pour toi "Alissooon" le problème que tu as et qu'on d'ailleurs beaucoup de personne c'est que dans le nom d'utilisateur il faut absolument mettre à la fin hotmail.fr sinon cela ne fonctionne pas.
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai pris le temps de lire un grand nombre de messages pour voir si je trouvais une solution pour synchroniser le logiciel Mail ac mon adresse Hotmail, sans vain. Et puis j'ai trouvé ce tutoriel (super détaillé) c'est niquel :
|
Je pense avoir une solution, elle a marché pour moi
|
Bonjour guiguimaster,
|