Rechercher : dans
Par :

Envoi limité de mails chez hotmail?

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 21:13:39 les pc, c'est pas mon truc, le 8 avr 2008 à 00:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un mail, un message apparait:

"Vous avez envoyé le nombre maximum de messages possibles en 24 heures. Pour enregistrer ce message et l'envoyer plus tard, cliquez sur Enregistrer le brouillon."

Le problème est que cela fait plus de 24heures, que j'essaie d'envoyer un mail et je ne peux toujours pas l'envoyer, malgré le fait que je l'ai enregistré dans les brouillons.

Combien de temps, cela peut il durer?

Et, est ce normal que l'envoi de mails soit limité?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Envoi limité de mails chez hotmail? » dans :

1

fredo.salon, le 8 avr 2008 à 00:44:29

Heu je ne crois pas hotmail est gratuit et illimiter

Répondre à fredo.salon

2

ButterFloÿ, le 8 avr 2008 à 01:08:28
  • +1

Oula, c'est grave ça.. Est-ce avec la messagerie online (sur le site) ou avec Windows live mail que tu obtiens ce message ?

Floÿ
Pensez moins, bossez plus !

Répondre à ButterFloÿ

3

ButterFloÿ, le 8 avr 2008 à 01:18:36

Ok, alors apparemment, ce problème est arrivé suite à un bug. Hotmail est resté coincé sur l'un des derniers emails que tu as envoyés, l'a envoyé en boucle, si tu vas dans tes éléments envoyés, tu devrais voir des tonnes de fois le même.. Est-ce le cas ?

Floÿ
Pensez moins, bossez plus !

Répondre à ButterFloÿ

4

toma_107, le 29 jui 2008 à 15:10:53

Meme probleme qq a t il une solution.

Pour ma part,
j'avais une adresse hotmail. j'ai voulu changer le nom d'utilisateur, la partie avant le @.
J'ai donc créer une autre adresse de messagerie.
J'ai voulu envoyer un message a mes contacts pour leur signaler le changement adresse.

2pb apres qq heures d'utilisation :

Le premier etant qu'il faut pour tester la validité du compte que je réecrive un code et que je valide a chaque fois que j'envoie un mail ( avec plusieur destinataires)

Deuximen pb etant ke j'aurais depassé le quota de mail autorisé pour 24h....

J'ai envoyé un mail a hotmail, dans l'attente d'une explication...

Si qq a une solution...
MERCI d'avance

Pour info, mon acienne adresse est un .com, le nouvelle un .fr ...

Répondre à toma_107

5

slavko, le 3 aoû 2008 à 22:15:14

Il se trouve que j'ai exactement le meme problème. Je crois rêver mais non!
je recois le meme message me disant que j'ai atteind le nombre maximum de mails envoyé en 24heures. Sinon aucune anomalie dans le dossier 'messages envoyés'

Autre souci : je ne peux envoyer de mail qu'à 10 destinataires maximum, alors que mes contacts eux n'ont pas ce probleme lorsqu'ils m'en envoient.

Derniere nouveauté lorsque j'envoie un mail, on me demande de taper un code de sécurité pour luter contre le courier indesirable...

Bref tout ces petits détails sont encombrants à la longue, ca devient meme irritant je dois dire!
vé faire quelque recherches en espérant trouver une solution!

Répondre à slavko

6

meléopoldine, le 4 aoû 2008 à 09:45:28

Est-ce que vous n'auriez pas téléchargé un script foireux sur msn? Je confirme que l'envoi de mails est illimités donc sans limite, c'est bizarre votre histoire, un bug quelque part surement!

Répondre à meléopoldine

7

dam, le 11 aoû 2008 à 15:24:08

J'ai du me refaire une adresse hotmail aujourd'hui et j'ai le meme problème que vous, envoie limité de mail, le message s'affiche. Et il faut un code pour confirmer avant chaque envoie. Et le nombre maximum de destinataire est passé à 10.

Je n'avais pas ce problème avec mon adresse précédente en Hotmail.com, mais maintenant elles sont toute en .fr - Le problème vient peut-être de là.

Que faire pour que ce mode de fonctionnement puisse changer ?

Répondre à dam

8

axelle013, le 14 aoû 2008 à 15:22:14

Salut à tous,

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir le meme problème : message d'erreur sur quota de mail envoyé en 24 h, blocage à 10 destinataires par mail, et vérification de la validité de mon compte tous les 3 mails ! grrrrrr

Je viens de créer mon adresse car sur yahoo gt bourré de spams et heureusement que j'ai aussi une boite free !

Vive Windows Live Hotmail Alors ????

Répondre à axelle013

9

axelle013, le 14 aoû 2008 à 15:28:30

Voilà a priori une explication à cela, tout du moins au quota de mails (soit 100 par jour !)

http://www.pcinpact.com/actu/news/Hotmail_met_en_place_des_q­uotas.htm

Répondre à axelle013

10

slavko, le 18 aoû 2008 à 17:40:49

Oui ça pourrait être une partie de l'explication sauf que perso, j'avais même pas envoyé 10 mails ce jour là !!!

Répondre à slavko

11

stickmcp, le 18 aoû 2008 à 17:47:56

Bonjour WLM ne retient ni mon mdp ni mon adresse et de surplus sa ne veux mm pas que je coche la case " retenir mon mdp " " retenir mon adresse " "connexion automatique " cela me galere d'ecrire a chaque fois tous dc si vous plai aider rmoi

Répondre à stickmcp

12

spook, le 22 sep 2008 à 13:32:33

MOI aussi jai les problemes problemes et franchemet sa commence vraimenr a me saouler surtout ke personne ne trouve de solution...

Répondre à spook

13

slavko, le 23 sep 2008 à 12:59:03

Alors je viens d'installer windows live mail et le problème semble avoir disparu...
D'un côté c'est pas plus mal vu que ce programme est très utile pour accéder à toutes mes boites mails.
Voilou!

;) ++

Répondre à slavko

14

davs71, le 2 nov 2008 à 21:13:39

J'ai eu le meme probleme ,j'ai supprimés tout les "messages supprimés" (480) et messages envoyés ,enfin j'ai fait un nettoyage de ma boite mail et ca marche sans probleme

Répondre à davs71
Collection CommentÇaMarche.net