Posez votre question Signaler

Envoi limité de mails chez hotmail?

les pc, c'est pas mon truc - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 17:44
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un mail, un message apparait:
"Vous avez envoyé le nombre maximum de messages possibles en 24 heures. Pour enregistrer ce message et l'envoyer plus tard, cliquez sur Enregistrer le brouillon."
Le problème est que cela fait plus de 24heures, que j'essaie d'envoyer un mail et je ne peux toujours pas l'envoyer, malgré le fait que je l'ai enregistré dans les brouillons.
Combien de temps, cela peut il durer?
Et, est ce normal que l'envoi de mails soit limité?
Lire la suite 

Envoi limité de mails chez hotmail »

25 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oula, c'est grave ça.. Est-ce avec la messagerie online (sur le site) ou avec Windows live mail que tu obtiens ce message ?

ButterFloÿ- 8 avril 2008 à 01:18
Ok, alors apparemment, ce problème est arrivé suite à un bug. Hotmail est resté coincé sur l'un des derniers emails que tu as envoyés, l'a envoyé en boucle, si tu vas dans tes éléments envoyés, tu devrais voir des tonnes de fois le même.. Est-ce le cas ?

Alée$xi - 15 févr. 2012 à 17:06
Notre boite de réception est limité à combien de GO ou MO?
Bien cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les spywares vous connaissez ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu je ne crois pas hotmail est gratuit et illimiter
bartevil- 30 mai 2011 à 21:26
pas illimité lol
c 300 mails par jour ou qqch com ça
(pr du perso c bon pr du pro ça pe etre problématik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme qq a t il une solution.

Pour ma part,
j'avais une adresse hotmail. j'ai voulu changer le nom d'utilisateur, la partie avant le @.
J'ai donc créer une autre adresse de messagerie.
J'ai voulu envoyer un message a mes contacts pour leur signaler le changement adresse.

2pb apres qq heures d'utilisation :

Le premier etant qu'il faut pour tester la validité du compte que je réecrive un code et que je valide a chaque fois que j'envoie un mail ( avec plusieur destinataires)

Deuximen pb etant ke j'aurais depassé le quota de mail autorisé pour 24h....

J'ai envoyé un mail a hotmail, dans l'attente d'une explication...

Si qq a une solution...
MERCI d'avance

Pour info, mon acienne adresse est un .com, le nouvelle un .fr ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il se trouve que j'ai exactement le meme problème. Je crois rêver mais non!
je recois le meme message me disant que j'ai atteind le nombre maximum de mails envoyé en 24heures. Sinon aucune anomalie dans le dossier 'messages envoyés'

Autre souci : je ne peux envoyer de mail qu'à 10 destinataires maximum, alors que mes contacts eux n'ont pas ce probleme lorsqu'ils m'en envoient.

Derniere nouveauté lorsque j'envoie un mail, on me demande de taper un code de sécurité pour luter contre le courier indesirable...

Bref tout ces petits détails sont encombrants à la longue, ca devient meme irritant je dois dire!
vé faire quelque recherches en espérant trouver une solution!
Brazilover- 9 août 2010 à 22:42
J'ai le même problème, en fait ils limitent leurs envois à 300 par mois sachant qu'1 destinataire compte pour 1 e-mail! Sinon tu dois t'abonner premium. La solution est de tout virer sur Gmail qui reste la meilleure boîte e-mail gratuite de tous les temps.
jipatt - 15 mars 2011 à 16:40
et celle qui t'espionne le mieux !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que vous n'auriez pas téléchargé un script foireux sur msn? Je confirme que l'envoi de mails est illimités donc sans limite, c'est bizarre votre histoire, un bug quelque part surement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai du me refaire une adresse hotmail aujourd'hui et j'ai le meme problème que vous, envoie limité de mail, le message s'affiche. Et il faut un code pour confirmer avant chaque envoie. Et le nombre maximum de destinataire est passé à 10.

Je n'avais pas ce problème avec mon adresse précédente en Hotmail.com, mais maintenant elles sont toute en .fr - Le problème vient peut-être de là.

Que faire pour que ce mode de fonctionnement puisse changer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir le meme problème : message d'erreur sur quota de mail envoyé en 24 h, blocage à 10 destinataires par mail, et vérification de la validité de mon compte tous les 3 mails ! grrrrrr

Je viens de créer mon adresse car sur yahoo gt bourré de spams et heureusement que j'ai aussi une boite free !

Vive Windows Live Hotmail Alors ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà a priori une explication à cela, tout du moins au quota de mails (soit 100 par jour !)

http://www.pcinpact.com/actu/news/Hotmail_met_en_place_des_quotas.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça pourrait être une partie de l'explication sauf que perso, j'avais même pas envoyé 10 mails ce jour là !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour WLM ne retient ni mon mdp ni mon adresse et de surplus sa ne veux mm pas que je coche la case " retenir mon mdp " " retenir mon adresse " "connexion automatique " cela me galere d'ecrire a chaque fois tous dc si vous plai aider rmoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI aussi jai les problemes problemes et franchemet sa commence vraimenr a me saouler surtout ke personne ne trouve de solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors je viens d'installer windows live mail et le problème semble avoir disparu...
D'un côté c'est pas plus mal vu que ce programme est très utile pour accéder à toutes mes boites mails.
Voilou!

;) ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme probleme ,j'ai supprimés tout les "messages supprimés" (480) et messages envoyés ,enfin j'ai fait un nettoyage de ma boite mail et ca marche sans probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors il n'y a pas de solution ? J'ai envoyé à peine 10 mails aujourd'hui, et ce soir, je ne peux plus en envoyer... Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème pour moi ce jour,à peine 15 mails envoyés(au bout du 10 eme ->controle du compte) et enfin bloqué pour 24 heures,est ce que quelqu'un à trouvé la solution?ça hyper chiant à la longue

merci à tous,d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai trouvé la solution, depuis un moment Hotail bricole joyeusement, pas plus de 10 envoies à la fois, trop d'encvoies en 24 heures , vérification du compte, alors comme je dis j'ai trouvé la solution, j'ai ouvert un compte Gmail, ça marche nikel, et de plus il est très facile de migrer tous ce que l'on sur la messagerie hotmail, y compris les contacts.

A plus ROLAND
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ce que j ai fait aussi et comme c'est impossible de contacter hotmail, on n'a pas trop le choix de se tourner vers un service plus fiable comme gmail. J'ai maintenant 2 adresses pour satisfaire mes besoin . Pas trop le choix , hotmail , c'est pourri.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Moi ça met :
Votre message n'a pas été envoyé en raison de la limite quotidienne, mais nous l'avons enregistré dans votre dossier Brouillons. Pour augmenter cette limite, vérifiez votre compte.
Brazilover- 20 mai 2012 à 17:44
Oui, c'est limité à 300 mails par mois. Mais bon hotmail c'est la pire des boîtes mails qui existe sur le net. Une vraie poubelle à spams.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Envoi limité de mails chez hotmail? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?