rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculette de gestation du chat

chrystabella, le lundi 7 avril 2008 à 23:55:29
Bonjour,je suis entrain de me faire un site et je voudrais installe une calculette pour la gestation des chattes j ai déja fais le tableau mais quand je vais dans appercu sur le navigateur ca me fonctionne pas merci pour votre aide chrystabella
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chrystabella  Signaler ce message aux modérateurs
Chat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/www/chat.php3
Le jargon des chatteurs Le jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/www/jargon.php3
Logitech Quickcam ChatUSB, 640x480, 30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-chat-351591-fiche-technique
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de "chat" (discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un forum très actif et réactif permettant à tout le monde d'échanger. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm
Chat rooms + web cam (Résolu)Salut à tous et toutes. Je cherche tout simplement des chats avec web-cams ou il ne faut pas payer ( genre grosse arnaque chats de sites XXX ) Merci de me faire connaître ces liens si vous connaissez. Bye Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-754744-chat-rooms-web-cam
Site chat gratuit ? (Résolu)Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de chat/dialogue en direct gratuit. Mais comme je suis faignant (et que je sais pas franchement comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993288-site-chat-gratuit
YAHOO MESSANGER + SALON CHAT (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer yahou messenger mais je n'ai pas acces aux salons chat ! en calire je n'ai pas de bouton me permeetant de choisir le salon de chatt que je souhaite integrer. J'ai cru comprendre qu'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923105-yahoo-messanger-salon-chat
Télécharger Chat Controller Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur. Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056052-chat-controller
Hercules Dualpix Chat and ShowUSB, 1280x1024, 30 fps,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Interface:USB,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Windows XP SP2 / Vista,Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-dualpix-chat-and-show-1080101-fiche-technique
Logitech Clear Chat Pro USBFilaire, Cable 2.4 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Laser-tuned audio drivers deliver premium acoustic performance,Longueur du cable:2.4 m,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clear-chat-pro-usb-995407-fiche-technique
Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce(Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
Toutes les réponses pour « calculette de gestation du chat »