Help star office

Fermé
raphael - 13 janv. 2004 à 14:49
 Cédric - 13 janv. 2004 à 19:04
bonjour ,
j'ai decouvert linux iil y a seulement quelques mois de cela , on me l'avait installé en dual boot avec windows ; j'ai recemment decidé de supprimer windows , pour installer exclusivement linux redhat 9, j'ai donc sauvegarder mes documents windows word exel power point en pensant pouvoir les lire avec star office , mais des qu'il s'agit de docs excel ou powerpoint , il sont illisibles alors comment puis je faire ?
mon cauchemard serait de reinstaller windows ..
merci d'avances...
A voir également:

6 réponses

o o , juste un petit mot en fit j'utilise open office
0
J'ai eu des problèmes similaires : impossible d'enregistrer un document openoffice au format word.
je suis passé à staroffice, qui lui, les lit et les écrit sans aucun problème (quoi que parfois, le doc word produit est quelque peut différent après lecture sous word...)
jérôme
0
merci de ta reponse , quelle est ta version de star office ?
0
a l'époque, c'était la version 5.1, la dernière gratuite.
il y a peu, la version 7 pouvait etre téléchargée et on ouvait obtenir un numéro de licence gratuitement, je peux te rechercher comment (c'était sur un autre forum)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir les pro j'appele les pros ceux qui utilise Linux et ses composantes
Voila avec Staroffice il y a une fonction AUTO PILOTE >Fichier>Autopilote>
>Covertisseur de documents:Cet autopilote convertit les documents Microsoft office (extensions .doc .xls .ptt -Word Excel Powerpoint) et ensuite vous avez vos document converti) Attention documents sur Disquettes ou Cd-Rom il est mieux de les ouvrir en Lecture seule c'est à dire cocher la croix ouvrir et ensuite Enregistrer sous. Bon travail les amigos ;-)
0
Ah j'oubliais j'ai la version Staroffice 6.0 et j'ai vu que la version 7.0 etait aussi sortie entre nous sous linux il y aussi l'open office.org qui tourne très bien un peu moins de fonction sinon tout ok Star office et bien pour sa selection des langues Dictionnaire des synonymes Allemand Anglais Espagnol Français et autres bon c'est tout assez de pub Salut
0