Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojandownloader

diol, le lundi 7 avril 2008 à 23:49:10
Bonjour,
probleme de trjoandowloader, je rçois un message depuis 2 jour mais j'ai tout essayer.
quelqu'un peus m'aidez
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à diol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flow242, le lundi 7 avril 2008 à 23:59:57
ta essayé koi???
Répondre à flow242

Résultats pour trojandownloader

[SPyware] Infecté par TrojanDownloader.Zlob (Résolu) Bonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est toujours présent. Je ne sais plus trop quoi faire :s, donc si vous pourriez m'aider, se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251399-spyware-infecte-par-trojandownloader-zlob
Win32.trojandownloader.zlob? (Résolu) Bonjour, mon PC est manifestement infecté, peut-être par win32.trojandownloader.zlob ou downloader.Conhook.hl? j'ai utilisé différentes procédures trouvées sur ke forum, dont SmartFraudFix, mais rien n'y fait... il reste bombardé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105315-win32-trojandownloader-zlob
Cheval de troie win32.trojandownloader.small (Résolu) Bonjour, J'ai chopé le cheval de troie win32.trojandownloader.small ! Le fichier infecté est c:\windows\system32\khfdbyw.dll que je n'arrive pas à supprimer. J'ai essayé de le supprimer par des logiciels au reboot au reboot, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140375-cheval-de-troie-win32-trojandownloader-small

Résultats pour trojandownloader

[trojandownloader.xs] Besoin d'aide svp... (Résolu)Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour un virus qui apperement se nomme "trojandownloader.xs" (a vrai dire, je ne sais pas si c'est le vrai nom ou juste une arnaque d'un certain site pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581256-trojandownloader-xs-besoin-d-aide-svp
[Trojan] HELP ! WIN32.TROJANDOWNLOADER.ZLOB (Résolu)Bonsoir, eh bien voilà.......... j'ai été infectée par le trojan WIN32.TROJANDOWNLOADER.ZLOB et malgré tous les antispyware en ligne ou non (ewido, adware, etc.) impossible de le supprimer de mes clefs de registre. Voici le résultat du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3079928-trojan-help-win32-trojandownloader-zlob
Présence de trojandownloader.xs (Résolu)Bonjour, depuis quelque jours je me suis fait infecté par trojandownloader.xs Ca devient vachement génant avec ses ouvertures de fenêtre qui me dit que suis infecté et qui me renvoi vers un site d'achat d'antispyware. Voici le rapport de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5688496-presence-de-trojandownloader-xs