Messenger sur un PC virtuel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 18:23
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer si il existe un site tel webmessenger qui propose d'utiliser windows live messenger sans la télécharger car ce site est refusé par le filtre que l'administration a installé sur la connection du lycée de mon frère et il aimerai bien pouvoir chatter trankil

donc si vous connaissez un site pour se connecter avec son identifiant Live Messenger/passeport faites moi signe.
A voir également:

2 réponses

flow242 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 6
7 avril 2008 à 23:49
il y a eBuddy
voila un lien normalement ca passe...https://www.ebuddy.com/
@+
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 23:51
le site est aussi bloqué!
merci quand meme
0
flow242 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 6
7 avril 2008 à 23:59
dsl...c'est le seul que je conais..mais ressaye plusieurs fois, d fois ca foire...
@+
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 00:00
non il met ACCES REFFUSE ce bat*rd de sa race de sa mere la fille de joie!
0
cob > Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 00:18
Merci de ton aide, meme si mon pb n'es pas resolu.
Pour le tien, peut etre serait-il possible de trouver un logiciel qui s'installe sur clé usb, et de l'utiliser sur n'impote qu'elle pc. Firefox existe en version pour USB, ainsi que Thunderbird, peut etre que un client msn existe aussi
Sinon, Jabber peut etre utilisé mais nécessite une installation. Il y a qq année, pour lancé un jeu depusi une salle de cour, on avait renommer l'executable de counter en winword.exe, car word n'etait pas bloquer sur les PC. Maintenant est ce que cela peut fonctionner pour msn, ou autre ? je ne sais pas, ( a l'epoque Windows 98 etait encore maitre !! )
0
Utilisateur anonyme > cob
8 avril 2008 à 18:23
c'est cool mais les ports usb sont condamnés sur les pc du bahu

le frère de quikyland
0