|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
il faut aller dans le msconfig à mon avis
si tu veux y aller tape msconfig dans la fenêtre exécuter QUIKYLAND (add by Google) |
bonjour
Voici le chemin. dans exécuter tape...SERVICES.MSC Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider. |
Configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Pour cela ; Démarrer->Exécuter->Services.msc. Repérer le ou les services qui s'ouvrent en compte utilisateur. Double Clic sur ce service ->Onglet Connexion Pour spécifier que le service doit utiliser le compte système local: cliquez sur Compte système local. Pour indiquer que le service doit utiliser le compte service réseau: cliquez sur Ce compte, puis tapez NT AUTHORITY\NetworkService. |
sinon, il existe un programme de l'ami "crosoft" qui est sensé réparer ce genre de problème ...
http://www.generation-nt.com/... voili-voilou !! ENJOY ! |
Super sa fonctionne
Mais j'ai un autre soucis comment enlever le mode sans echec au demarrage??? Merci |
LOL ....
merci d'abord pour les autres de préciser quelle méthode a fonctionné ? le programme ou le mini-tuto ? et pour la 2 ème question ... démarrer/ éxécuter, taper msconfig. une fenêtre d'ouvre , aller dans BOOT.INI en bas dans option de démarrage décocher SAFEBOOT redémarrer le pc vous ne serez plus en mode sans échec.
|
Résultats pour Configurer les services réseau