Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer les services réseau

astrid087, le lundi 7 avril 2008 à 23:36:14
Bonjour,
Lors du demarrage du PC il me dit: verification du systeme de fichier sur C, pourquoi??????????
En fouillant j'ai trouver la cause(enfin je pense), ce sont des services qui s'éxécutent en tant que compte d'utilisateur(ce que sa veut dire?????) et pour y remedier il faut onfigurer les services pour s'éxécuter dans le compte service ou local, et on fait comment?????
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à astrid087  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quikyland, le lundi 7 avril 2008 à 23:38:20
il faut aller dans le msconfig à mon avis

si tu veux y aller tape msconfig dans la fenêtre exécuter QUIKYLAND (add by Google)
Répondre à quikyland

2

Cesel45, le lundi 7 avril 2008 à 23:40:37
bonjour

Voici le chemin.

dans exécuter tape...SERVICES.MSC

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

3

Spylk, le lundi 7 avril 2008 à 23:41:12
Configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

Pour cela ;

Démarrer->Exécuter->Services.msc.

Repérer le ou les services qui s'ouvrent en compte utilisateur.
Double Clic sur ce service ->Onglet Connexion

Pour spécifier que le service doit utiliser le compte système local:
cliquez sur Compte système local.

Pour indiquer que le service doit utiliser le compte service réseau:
cliquez sur Ce compte, puis tapez NT AUTHORITY\NetworkService.
Répondre à Spylk

4

Spylk, le lundi 7 avril 2008 à 23:44:34
sinon, il existe un programme de l'ami "crosoft" qui est sensé réparer ce genre de problème ...

http://www.generation-nt.com/...

voili-voilou !!

ENJOY !
Répondre à Spylk

5

astrid087, le mardi 8 avril 2008 à 00:32:48
Super sa fonctionne
Mais j'ai un autre soucis comment enlever le mode sans echec au demarrage???
Merci
Répondre à astrid087

6

Spylk, le mardi 8 avril 2008 à 00:40:39
LOL ....

merci d'abord pour les autres de préciser quelle méthode a fonctionné ?

le programme ou le mini-tuto ?

et pour la 2 ème question ...

démarrer/ éxécuter, taper msconfig.
une fenêtre d'ouvre , aller dans BOOT.INI en bas dans option de démarrage décocher SAFEBOOT
redémarrer le pc vous ne serez plus en mode sans échec.
Répondre à Spylk

7

astrid087, le mardi 8 avril 2008 à 10:42:21
oui,
desolée, c'est le 2ieme methode qui a fonctionné le programe mini-tuto.
Répondre à astrid087

8

astrid087, le mardi 8 avril 2008 à 10:45:34
Pour le mode sans echec, SAFEBOOT n'est pas cocher!!!!
Répondre à astrid087
Svchost.exe service réseau (Résolu) Bonsoir, Combien y a t-il de service réseau svchost (processus) normalement dans Windows Xp ? Merci pour vos réponses. Avec CCM, C'est Cool Man, la route vers le savoir de l'informatique est l'expérience digitale.  www.commentcamarche.net/forum/affich-7997560-svchost-exe-service-reseau
[Debian] configuration du reseau sans fil (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme concernant la configuration du reseau sans fil sous linux. En fait, sous windows XP j'ai pu me connecte sans probleme sur un reseau sans fil utilisant je crois le serveur radius. J'ai precise la cle et le SSID... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175962-debian-configuration-du-reseau-sans-fil
Comment configurer un reseaux sous XP (Résolu) Bonjours a tous voila je n arrive pas a configurer mon reseaux sous XP j ai 3 postes tous sous XP en les configurent j arrive a aller sur internet via un routeur qui me sert de modem mais je n arrive pas a les voir dans les favoris reseau comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394288-comment-configurer-un-reseaux-sous-xp
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Configurer le reseau de la psp (Résolu)Bonjour,jai un probleme je esaye de configurer de reseau de ma psp mai sa dit ce message si ''une erreur de connection est survenue.L'interrupteur WLAN n'est pas activé'' je mi connai rien en reseau de ma psp aider moi a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8597845-configurer-le-reseau-de-la-psp
Quelle config de réseau utiliser pour.... (Résolu)Chalut tout l'monde ! Ma soeur a eu son PC portable pour son école et non seulement elle n'a aucune idée de comment on configure un réseau, mais en plus elle est en vacances. L'ordinateur portable en question tourne avec Vista, carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3920308-quelle-config-de-reseau-utiliser-pour
Configurer le reseaux (Résolu)je voudrais savoir comment on fait pour partager une connexion internet en reseau j'ai deja un cable croiser mais j'arrive pas a configurer le reseau www.commentcamarche.net/forum/affich-8426337-configurer-le-reseaux
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3