Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptateur PS2/ PS3 sur PC ??

bazool, le lundi 7 avril 2008 à 23:28:35
Bonjour,
C' est possible de connecter mon adaptateur PS3 pour PS2 sur mon PC ??
Merci...
Configuration: Windows Vista
Opera 9.27
Répondre à bazool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sly-bzh, le lundi 7 avril 2008 à 23:33:46
Bien évidemment que tu peux. C'est de l'USB il me semble non ? Proverbes breton :
Si les mouettes ont pied, il est temps de virer
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Répondre à sly-bzh

2

bazool, le jeudi 10 avril 2008 à 21:58:12
Ok j' ai réussi mais je n' arrive pas à configurer les sticks analogique. Tu as une idée, faut il un pilote?
Répondre à bazool

3

sly-bzh, le jeudi 10 avril 2008 à 22:15:26
Je n'en sait absolument rien. Moi je n'utilise l'adaptateur que pour brancher une guitare de guitar hero et jouer à frets on fire XD
... Et la détection et installation sont automatiques.

Désolé (mais je pense que quelques recherches sur ton ami devraient te donner des réponses) Proverbes bretons :
Si les mouettes ont pied, il est temps de virer
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Répondre à sly-bzh
Quel adaptateur pour manette PS2 sur PC ? (Résolu) Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition de Gears of war et Lost planet sur PC et jouant actuellement avec clavier+souris ( pas top pour un novice de jeux sur PC !), Je souhaiterais savoir quel est le meilleur adaptateur de manettes PS2 pour PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760901-quel-adaptateur-pour-manette-ps2-sur-pc
Adaptateur secteur UNIVERSEL pc portable (Résolu) Bonjour, mon adaptateur secteur pour pc portable ne fonctionne pas bien (la prise d'alimentation) j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas de trouvé un adaptateur qui va avec le mdèle de mon pc portable HP pavilion, même sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-7712673-adaptateur-secteur-universel-pc-portable
PS2 sur PC avec carte graphique (Résolu)Bonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'écran. J'ai vu qu'il fallait une carte d'acquisition vidéo mais je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127557-ps2-sur-pc-avec-carte-graphique
[SUPERBOX 3 PRO] Adaptateur non détecté (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon adaptateur de manette PSX/PS2 sur PC via USB (SUPERBOX 3 PRO de Madrics) Je l'ai donc branché sur un port USB, installé les drivers fournis dans le CD mais rien n'y fait, l'adaptateur n'est même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071232-superbox-3-pro-adaptateur-non-detecte
Help twin pc adaptateur (Résolu)Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis mon twin pc adaptateur ps2 ne marche plus ,c'est un périphérique usb , avant window le reconnaissait une fois sur 2 et la il le reconnait plus du tout . et le cd d'installation fournit avec ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473390-help-twin-pc-adaptateur
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Thrustmaster Run N Drive 3 in 1 Silver PC/PS2/PS3PS 2, Gamepad, PC/PS2/PS3, Compatibilité:PC/PS2/PS3, Divers:First 7-axis gamepad with optical control, Type:Gamepad, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/thrustmaster-run-n-drive-3-in-1-silver-pc-ps2-ps3-944587-fiche-technique
Big Ben Shootpad PC/PS2/PS3PS 2, Autre, PC/PS2/PS3, Compatibilité:PC/PS2/PS3, Type:Autre, Fiche produit au format PDF:Français, Page web du produit:http://www.bigben.fr/access.php?id=199&cat=desc www.commentcamarche.net/guide-achat/big-ben-shootpad-pc-ps2-ps3-1162970-fiche-technique
Logic3 Tri Format Arcade Stick Black/Blue PS2/Xbox/PC (PXP417)Logic 3, Joystick, PS2/Xbox/PC, Compatibilité:PS2/Xbox/PC, Divers:Auto fire and turbo controls, Expansion Slot - Xbox, Type:Joystick, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-tri-format-arcade-stick-black-blue-ps2-xbox-pc-pxp417-858116-fiche-technique
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii et DS. Après... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847661-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3