|
|
|
|
Posté par
biibouya07, le lundi 7 avril 2008 à 23:27:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
C'est illégal si cette musique est protégée. Relax.... ...Take it easy |
ah ok merci c'est pas grave tant pis :) |
Bien sûr, tu veux aller en prison, Anonymous ?
kormo |
tout dépend du type ... mais avec firefox et "download helper" un plugin qui permet de télécharger les flux audio et/ou video ça doit être possible .... donnez un exemple de skyblog pour que je teste ...
merci ! PS: il n'a pas parlé de musique soumise à copyright il me semble .... certain skyblogger mettent leurs propres compo ! on peut lui laisser le bénéfice du doute ..... warf .... je crois ....... lol |
ok merci
mais je laisse tomber je vais pas la prendre je vais me contenter d'écouter la musique en ligne :) merci à tout le monde |
|
A mon avis de vieux la première démarche serait de contacter le webmaster de ce blog pour lui demander un partage avant de penser à pirater.
En général ça marche bien, même avec les photographes pros qui se font de la pub gratuite par ce biais. Avant de penser à pirater pensons à discuter et négocier, le net n'est pas que piratage sinon il va mourir. kormo |
Je suis d'accord avec Kormo
je ne pensais pas pirater, j'allais demander a webmaster maintenant je vais me contenter d'écouter en ligne :) merci à tout le monde mon problème est résolu ;) |
;-) Je ne t'ai pas pris pour un pirate biibouya07 et j'ai forcé le trait en parlant de prison, je pense que tu l'as compris. ;-)
Tu verras, bien souvent en demandant gentiment et en précisant que c'est pour un usage privé on obtient beaucoup plus que ce que l'on pense. Un photographe professionnel m'a autorisé à utiliser à prendre une de ses images pour un montage sur un forum, il suffit souvent de demander, ce que l'on oublie un peu trop facilement avec l'informatique. ;-) Bonne soirée à tous. kormo
|
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/12 15h34 | [Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? | Webmaster |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 20/07 12h26 | Blog music=ma pasion | 17 |
| 30/04 14h35 | Probléme de blog music | 18 |
| 20/07 12h01 | Activation Blog music | 0 |
| 15/06 16h18 | Commment faire un blog music ? | 0 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.97 € PriceMinister |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Musical Fidelity X-Canv3 | Catégorie: Amplificateur | 390.00 € Son-Vidéo |
![]() | Buzz! The Music Quiz | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 42.00 € Micromania |