Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Prendre une musique d'un blog music [Résolu]

biibouya07 - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 14:58
Bonjour,
il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet
je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre
Lire la suite 

Prendre une musique d'un blog music »

122 réponses
Réponse
+93
moins plus
J'ai cherché beaucoup de forums pour les aider avec cette question et voici ce que j'ai trouvé...

AudioRecorder permettra de saisir tout ce qui joue à travers vos haut-parleurs dans Windows.

Il a parfaitement fonctionné pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+69
moins plus
Bonjour =) pour répondre à ta question, tu peux prendre les musiques de blogs musiques grâce à ce site :: http://0x01.3x.ro/ t'as juste à rentrer le pseudo du blog, faire entrer, & faire clique droit sur la musique que tu veux, enregistrer la cible sous, & c'est finit, & ça reste légal =)
abid88 - 14 nov. 2011 à 23:03
ca march pas ?????
marw0uta - 8 déc. 2011 à 20:45
comment faire l'astuce lorsqu'on ouvre un blogger en écoute de la musique automatiquement
marw0uta - 8 déc. 2011 à 20:46
???????????? SVP c unrgent some body help meee
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pour prendre un son sur un blog music, tu lis le son, apres tu vas dans outils, options internet, historique de navigation, parametres, afficher les fichiers, tu vas tout en bas de la page, il doit y avoir un fichier avec plein de chiffres au format mp3, tu fais copier, tu vas sur ton bureau et tu colles!

bonne année 2009 à tous
12-07 - 20 févr. 2011 à 19:35
jcomprend rieeen a ton site ! ces pas en francais --'
lol - 6 janv. 2012 à 19:05
Il mets des tucs bidons c**e toi ton site sa pas bien.
Mathilde. - 28 févr. 2012 à 13:27
il est ou ton "outil" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
celdong, le jeudi 8 janvier 2009 à 01:45:30

Pour prendre un son sur un blog music, tu lis le son, apres tu vas dans outils, options internet, historique de navigation, parametres, afficher les fichiers, tu vas tout en bas de la page, il doit y avoir un fichier avec plein de chiffres au format mp3, tu fais copier, tu vas sur ton bureau et tu colles!

bonne année 2009 à tous

Ne cherchez pas plus loin, la reponse est au dessus et ça marche niquel... tu aura ta musique en l'équivalent de... 25secondes =)
Lheah - 13 févr. 2011 à 11:56
Je trouve pas dans le format MP3 ..
12-07 - 20 févr. 2011 à 19:36
Et si on n'a mac on fait comment :/ ?
lol - 6 janv. 2012 à 19:05
Ouais on fait comment avec Ipode ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
COMMENT faire pour prendre une chanson sur you tube puis la enregistrer dans mes documents
??? svp
vince88 - 16 mars 2011 à 12:45
Force download ;) a ceux qui chercherai ^^
x3-Myranda - 17 mars 2011 à 20:22
Non, il y a plus simple, il ne faut rien telecharger, vous allez dans Video2mp3 et vous rentrez juste le lien Youtube ;)
Shika - 26 mai 2011 à 13:53
sinon Il y a Youtubetomp3 moi je télécharge sur se site sa télécharge vraiment vite en plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Cacheviewer n'est pas compatible avec la derniere version de Firefox..

Enfin, pour moi ça ne marche pas, domage, ça a l'air plutôt cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ne chercher vraiment pas plus loin pour prendre des musiques sur des blogs
Vous aller sur google puis taper Getzik , Tape le nom du blog musique , Sa afficheras lesmusique en dessous et vous pourriez ensuite les télécharger ! Bisou a tous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci tu gére trop sérieux je chercher justement a capturé le flux et la nikel mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Moi Jai Essayer avec Cache Viewer ca ne marche pas et jai essayer d'aller dans option et apres fair copier coller ca ne marche pas non plus bref j'aii une pote ki fai le copier coller mais elle ces pas windows vista est ce que ces parcke jai widows vista ke sa ne marche pas ? reponder moii svp !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jsuis dan le meme cas... jsuis sou vista et sa ne marche !

Aidez nous sioupléé !!! :)
MAR2Y0N - 21 juin 2009 à 19:26
Moi aussi j'ai vista et sa marches pas =S
ludo - 25 mars 2010 à 17:52
moi jai vista ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Euh sinon tu regard le Titrede La musique , ou les paroles, ou si tu cnnais le tiitre tu va dans Recherche sur skyrock , Tu mets Son , Tu marke le titre ou le bou de parole ke tu connais de cette musique ,et tu Lance la recherche , la Il va te mettre les musique semblable Ou La Bonne Musique , tu va sur la collone Droite tu fait telecahrger , Et la tu clik sur le Blog Ou la Musique est telechargable ^^ , Tout Sa N'est point illegal !!!
vanessa - 19 juil. 2011 à 18:27
Et quand tu fait ce que tu as dis tu dois écrire le même titre qui est écrit dans le blog ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucouu !

Je cherche aussi comment faaire pour telecharger des musique sur des Skyy' music meme si elle sont pas telechargeables && j'ai essayeei la solution de MOMO77380 &é sa marchee maais aprés qunad jveeu lire ma musiquee sur mon lecteurs windows media ben sa marche paas enfaaite ya pa de son xdd' . Doonc jvoudraais savooir comment sa s'faait xd .

Mercìi d'avaance Bisooux .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
DOWNLOAD HELPER ;) A telechargé, il est tres pratique pour prendre les musiques des blog zik :)
Mais il faus avoir Mozilla Firefox .. Voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous !

Lorsque je lis la musique je vais dans outils mais il n'y a pas l'option internet . Et aussi j'ai essayé avec la méthode de "momo" Mais cela ne fonctionne pas pour moi ! Si quelqu'un pouvait m'aider ....Merci à Tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez maintenant télécharger n'importe quelle musique sur les skyrock sur facebook grâce à l'application suivante : http://apps.facebook.com/skymusicdownloader/ !! C'est un moyen très rapide et totalement gratuit
Ilona - 7 mai 2011 à 17:50
Oui ya pas toutes les musiques
Angéline. - 5 juil. 2011 à 02:53
Il n'y a pas toutes les musiques ..
cc - 19 juil. 2011 à 18:54
sa mache mai c an
glai ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok merci c'est pas grave tant pis :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout dépend du type ... mais avec firefox et "download helper" un plugin qui permet de télécharger les flux audio et/ou video ça doit être possible .... donnez un exemple de skyblog pour que je teste ...

merci !

PS: il n'a pas parlé de musique soumise à copyright il me semble .... certain skyblogger mettent leurs propres compo !
on peut lui laisser le bénéfice du doute ..... warf .... je crois ....... lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Moi J'ai telecharger le module aec firefox mais je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire ?

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec internet explorer pour prendre une musique sur skyblog ou autre .t'écoute le son sur le site. puis ensuite tu va dans outils puis dans parametre d'historique de navigation puis afficher les fichiers ensuite ta une liste dans laquelle tu doit chercher ton son mp3 indiquer avec plein de chiffre et tu copie et colle sur ton bureau
Lheah - 13 févr. 2011 à 12:36
Je trouve pas le son MP3 :/
Ména - 22 mai 2011 à 18:46
En fait je crois que c'est parce qu'il faut laisser la musique aller jusqu'au bout et puis aller dans outils, parametres d'historique de navigation, afficher les fichiers,... une fois que la chanson est au bout ! Il est bien en format mp3 on le repère tout de suite si tu met sous forme de liste ;)
Voilà j'espère avoir réglé ton problème ;)
saamaanthaa - 19 juil. 2011 à 15:16
ton internet explorer y date de quand ? psk moi ya pas parametre d'historique de navagation ya que parametre d'affichage de comptabilite & parametre de filtrage InPrivate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve pas cette option dans outil :(
itsxxx - 30 avril 2012 à 14:58
Moi non plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prendre une musique d'un blog music » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Prendre une musique d'un blog music - page 2