Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils du bureau sous vista

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 21:36:13 BenG, le 7 avr 2008 à 23:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de m'indiquer comment déplacer la barre d'outils du bureau qui est venue se placer verticalement à droite du bureau...
Je possède Windows Vista et ma barre d'outils est déverrouillée. Par contre pas moyen de la déplacer avec la souris comme avec Windows XP!!!
Merci de votre aide...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Barre d'outils du bureau sous vista » dans :
Créer une barre d'outils sous vista Voir Pour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

poupougne13, le 7 avr 2008 à 23:41:55
  • +1

Bsr....
DEMARRER/AIDE/COMMENT PERSONNALISER LA BARRE DES TACHES....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

BenG, le 8 avr 2008 à 08:42:11

Merci!!!
En fait, je n'arrivais pas à trouver la zone vide!!! Voilà, c'est fait!
Bien cordialement,

Répondre à BenG

3

mikl, le 22 avr 2008 à 21:36:13
  • +1

Slt j'aimerais instaler une barre des tache vista sous xp mais je ne trouve pas donc si on pouvait me dir ou en trouver ...merci

Répondre à mikl
Collection CommentÇaMarche.net