rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows mail, groupe contact et message d'abs

Gé luc, le lundi 7 avril 2008 à 23:02:26
Bonjour,
Depuis mars 2007 mon miicro ordinateur HP (AMD64) avec windows vista a remplacé outlook express par Windows mail.

1°) Mais avec ce WINDOWS MAIL je n'arrive pas à créer de nouveau groupe de contact (ou liste de plublipostage). L'aide afficher dans une fenêtre me conseille d'aller dans contacts, de cliquer /outil/ nouveau groupe de contact, mais cette dernière rubrique n'y existe pas et je ne la trouve nulle part ailleurs. Par contre, je peux continuer à utiliser ou modifier mes anciens groupes de contacts importés de Outlook express. Qui pourrait m'indiquer comment en créer ?

2°) je n'arrive pas non plus à créer un message d'absence pour répondre aux correspondant qui m'envoient des courriels pendant mes vacances. Quelqu'un a t-il la solution ?

Gé luc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gé luc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 -Shadow-, le lundi 7 avril 2008 à 23:05:46
Tu te fous de moi

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5824624 windows mail groupe contact et message d abs

Tu as déjà fait une même discussion. À bas Internet Exploser! Vive Modzilla Firefauxe!
Répondre à -Shadow-
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « windows mail, groupe contact et message d'abs »