Voila, enfin finit. Qu'en pensez vous? Dites moi si il y a des fautes d'orthographe pour que je puisse les corriges s'il vous plait.
Ah, et je ne suis pas sur si la derniere phrase de mon dernier paragraphe est tres bien ecrite. Pouvez vous m'aider pour cette phrase aussi? Et si il y a quelque chose d'autre qui ne va pas, n'hesitez pas a me le dire.
Voici la lettre:
Madame, Monsieur,
Votre universite a retenue mon interet, pas seulement parce que vous offrez la formation que je desir, mais aussi parce que vous proposez divers Masters pour les etudiants, comme moi, qui veulent continuer leurs etudes après la conclusion de la troisieme annee de licence. Je suis aussi tres enthousiasmer par les multiples activitees sportive offerte en dehors des cours. Cette annee, j’ai pris des classes de musculation, et le fait que votre universite ait une salle de musculation est tres important pour moi.
Actuellement en classe de terminal a Plymouth, dans l’etat du Minnesota aux Etas Unis, je prepare un bac general. Pour la prochaine rentree scolaire, je souhaiterai integrer votre universite dans une premiere annee de licence Economie et Gestion.
Aux debut de ma mon parcour lyceen, j’avai decider de m’orienter vers les sciences et les maths, afin de devenir un ingenieur. Le domaine des sciences ne me convenant pas, j’ai donc decider de reorienter dans le domaine des affaires, et en particulier dans la gestion. De plus, ayant deja suivi quelques cours de cette matiere, le revirement a ete plus facile. Mon interet dans la gestion d’entreprises a influencer mon choix de diplome. C’est pour cette raison que j’ai choisi de m’inscrire en une licence Economie et Gestion. Avec ce diplome, je pourrai integrer un Master en gestion d’entreprise, ou encore en marketing.
Organisé et travailleur, je n'aurais aucun mal à me réabituer a une scolaritée en France. Mes connaissance de la langue et de la culture Américaine seron de vrais atouts pour la filière que j’ai choisi. De plus, le fait que je suis simpatique et ouvert d’esprit m’aidera a m’integrer plus rapidement et facilement dans la communautee d’etudiant.
En attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
signature