Bonjour,
Operating system : Windows Vista intégral
Description de la configuration de mes 2 disques durs (HDD1 et HDD2)
HDD 1 : partition 50 Go (partition C :) pour Vista et les programmes et partition 450 Go (partition B :) pour la sauvegarde des données du disque 2
HDD2 : volume unique D :
J’ai déplacé « Documents » de l’administrateur de l’emplacement par défaut C:\Users\Administrateur\Documents vers l’autre disque physique D : (nommé « Données ») pour répartir les programmes et les données sur 2 disques physiques distincts.
Procédure de déplacement effectuée :
Documents>Propriétés>Emplacements>Déplacer : D :
Je l’ai fait d’autant plus facilement qu’il est prévu dans le menu de l’onglet Emplacement la redirection vers l’emplacement par défaut.
Deux problèmes apparaissent :
1. Le libellé « Documents » dans le compte Administrateur est remplacé par « Disques Données D : »
2. La sauvegarde des fichiers Administrateur va directement sur la racine principale du disque D : et non pas sur « D:\Users\Administrateur\Documents » ou sur « D:\Administrateur\Documents » comme je l’escomptais
Malheureusement lorsque je veux revenir à la configuration initiale par la commande Documents>Propriétés>Emplacements>Valeurs par défaut, Windows Vista envoie le message suivant :
"Echec de la redirection de dossier
Echec de la création de la liste des sous-dossiers sous « D:\System Volume Information.
Accès refusé."
Que faire pour revenir à la situation d’origine ?
Configuration: Windows Vista intégral
Internet Explorer 7.0