Rechercher : dans
Par :

Perte du bureau au démarrage

Globe-trotter, le 7 avr 2008 à 22:33:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suiet au passage de BAGLE, j'ai perdu mon bureau au démarrage ( mode de démarrage standard ainsi que sans échec )
Alors me direz-vous, 'Ben lance ton gestionnaire de tâches et exécute un explorer.exe ' ! Oui mais voila, la combinaison de touches CTRL+ALT+SUP est inhibée, donc je me trouve un peu baisé ...

J'accède à mon PC en mode admin, mais pas avec mon profil standard ( qui a cpdt des droits admin ... )

Comment rétablir le bureau au démarrage lorsque je boot avec mon profil standard ?

Merci de vos lumières.

François

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Perte du bureau au démarrage » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Collection CommentÇaMarche.net