Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour désinstaller freebox en usb

bouter, le mardi 13 janvier 2004 à 14:03:24
bonjour et bonne année à tous
j'ai installé récemment ma freebox en usb, installation sans problème mais je n'arrivais pas à me connecter.
j'ai testé ensuite en éthernet sans succès
j'ai donc installé linux mandrake pour tester et ça fonctionne (enéthernet).
j'ai donc voulu supprimer la connexion freebox en usb mais c'est impossible, xp reboote à chaque fois
quelqu'un peut il me dire comment désinstaller ce périphérique
Répondre à bouter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le mardi 13 janvier 2004 à 14:10:51
Salut,
Théoriquement, rien besoin de désinstaller. Il suffit de débrancher le cable usb, et c'est tout bon !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Répondre à kalamit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bouter, le mardi 13 janvier 2004 à 14:18:24
en théorie peut -être
mais xp conserve une trace de ce périphérique, c'est vrai que si je le débranche il n'apparait plus dans les connexions réseaux, cependant si on le rebranche il est toujours là
pour le désinstaller il faut cliquer sur l'icone rejeter le périphérique et désinstaller mais quand je fais ça j'ai un bel écran noir et xp reboote
Répondre à bouter
Internet lent alors que connexion bonne ! (Résolu) bonjour à tous, Config : Windws XP PRO Version 2002 AMD ATHLON XP 2800+ 2,08 GHZ 512 RAM RADEON 9200 INTERNET FREEBOX USB 8MO Voici mon problème : Je n'avais pas de soucis de connexion jusqu'a présent avec mon PC. Seulement maintenant ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3655130-internet-lent-alors-que-connexion-bonne
Problème WiFi Freebox - USB Netgear WG111 v2 (Résolu) Bonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box avec boitier HD - Ma copine a un PC portable integrant le WiFi - J'ai un PC de salon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525491-probleme-wifi-freebox-usb-netgear-wg111-v2
[FreeBox]2 PC en réseau Ethernet & USB (Résolu) Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par USB et le sien par Ethernet). Je voudrais savoir comme ont fait pour que les 2 PC puissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833978-freebox-2-pc-en-reseau-ethernet-usb
Partager un disque durPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10939-partager-un-disque-dur
Freebox et USB et Ethernet (Résolu)bonjour, est-il possible d'avoir , sur une même freebox, un poste relié par usb et l'autre par ethernet ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1714719-freebox-et-usb-et-ethernet
Branchement freebox avec usb? (Résolu)Bonjour,je dois brancher un pc neuf chez un ami,avant il avait la freebox branché sur son pc avec cable rj45,sur son nouveau (packard bell istart) il n'y a qu'une prise reseaux + usb bien sur!,donc puis-je brancher sa freebox via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052056-branchement-freebox-avec-usb
HP C4390 WIFI - FREEBOX V5 (Résolu)Bonjour, J'aimerai installer une imprimante C4390 en WIFI sous windows XP. J'ai mon réseau actuel configuré en DHCP adresses IP fixées par adresse MAC (mode routeur Freebox V5). 1 - J'ai d'abord installé l'imprimante en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-4355908-hp-c4390-wifi-freebox-v5