Rechercher : dans
Par :

About:config/ firefox /valeur inconnu par moi

pandaking, le 7 avr 2008 à 22:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour optimiser Firefox, j'ai suivi quelques conseils sur nos forums mais la , je tombe sur une valeur qui m'est inconnue et quelque peu sournoise, mon PC sert-il de serveur ?

La valeur : "urlclassifier.keyupdatetime.https://sb-ssl.google.com/safebrowsing/getkey?client=navclient-auto-ffox2.0.0.1&"

Dois je la supprimer, modifier, réajuster, je ne sais pas.

Merci de votre future aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « about:config/ firefox /valeur inconnu par moi » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...