Comment envoyer un dossier par msn

Fermé
alaouy1 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 7 avril 2008 à 22:08
 femmech - 17 mars 2011 à 21:53
Bonjour,tous l'equipe de commentcamarche.
je voudrais savoir comment envoyer un dossier
et connaitre si il est transmis ou non
par msn
pouvez vous m'aidez par un document ou me repondre ?
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
7 avril 2008 à 22:13
Hellon
Pour envoyer un dossier (donc ce n'est pas un fichier) par msn, tu dois le "compresser" et puis tu rédiges ton email et avant de l'envoyer, tu cliques sur JOINDRE DES FICHIERS et puis parcourir et tu le sélectionnes grâce à parcourir et puis OK et puis tu peux envoyer.

Pour savoir s'il a été reçu, c'est simple si t'as pas d'email qui dit que l'email n'est pas passé, c'est qu'il a été reçu...mais évidemment reçu ne veut pas dire ouvert.

J'espère que j'ai pu t'aider
4
merci pour ton aide je vais essayer
0
Windows 7 / (je sais qu'il n'y a aucun rapport mais les faits coïncide avec le changement de programme) Sur ma page MSN où je dialogue en ligne avec mon correspondant, il n'y a pas d'icône ou autre possibilité me permettant de joindre un fichier.

Quant j'avais Vista je pouvais joindre un fichier par cet icône en faisant "parcourir" . Où sont passés ses icônes ?

On dirait qu'une barre d'outil à disparut !
0
je voudrait envoyer un dossier sur un autre ordi mais j ai signal d erreur
2
voila un tutorial sur ce site qui explique etape par etap:

https://www.aussitot.fr/msn-messenger/envoyer-recevoir-fichiers-msn.html

oubien si tu veux

pron le ficher et glise le sur la fenetre de la dusqution
2
vedo1117 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
7 avril 2008 à 22:10
compresse le avec winzip (ou autre), il prendra ainsi moins d'espace et contiendra tout tes fichiers prêt a envoyer :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 22:11
tu peut tout mettre dans un fichier zip
ou tu met tout les fichier dans le dossier de partage
cela permet d'aller plus vite et tu peut te déconecté et te reconecté plus tard cela reprend ou le partage c'était arété

tu peut aussi metre le zip dans le dossier de partage
1
dans le titre
0