Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PROBLEME CARTE SSCI ADAPTEC AHA 151X

OLIDIA - Dernière réponse le 7 avril 2008 à 22:17
Bonjour,
le disque dur de mon micro venant de rendre l'âme ... , j'ai été amené à le remplacer et à réimplanter XP. Tout fonctionne correctement sauf les ports USB.
Selon le gestionnaire de périphèriques, il y a un problème au niveau du pilote de la carte hôte SSCI FIREWIRE de type ADAPTEC AHA151X ou AHA-152X... mais impossible de mettre la main sur ces fameux pilotes ...
merci, par avance de votre aide
Lire la suite 

PROBLEME CARTE SSCI ADAPTEC AHA 151X »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, les pilotes sont dans le SP 2.
OLIDIA - 7 avril 2008 à 22:09
merci pour cette réponse. J'ai réinstallé XP d'une version OEM - Edition familiale qui inclut le service pack 2 ( version 2002 ). Faut il télécharger les patch correctifs d'XP.
Merci de votre aide
OLIDIA - 7 avril 2008 à 22:17
Merci pour la réponse. Pour réinstaller XP, j'ai utilisé un CD WINDOWS XP EDITION FAMILIALE lequel mentionne que le service pack2 est inclu ( version 2002 ). Faut il compte tenu de cette date que je télécharge les patchs correctifs.
Merci par avance de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME CARTE SSCI ADAPTEC AHA 151X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?