Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers doublons

patanock, le lundi 7 avril 2008 à 21:37:49
Bonjour,
J'utilise depuis peu EasyCleaner, et une option de ce logiciel permet de recenser tous les fichiers "doublons", et offre la possibilité de les supprimer.

Ma question est la suivante : est-il dangereux ou bénéfique de supprimer tous ces fichiers en double ?

Merci,
Cordialement.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à patanock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le lundi 7 avril 2008 à 21:39:31
Bonsoir
Un simple conseil : ne touche pas à cette fonction, risque de catastrophe.
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amine, le dimanche 22 juin 2008 à 23:34:54
tu la payé combien easy cleaner
Répondre à amine

Résultats pour Fichiers doublons

Divers problèmes (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis d'odinateur et j'aurai besoin de votre aide. Voila j'ai effacé des fichiers doublons avec easy cleaner et cela m'a enlevé des programmes. Par exemple, mon acer 9423 ne détecte plus les périphériques, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894205-divers-problemes
Fichiers doublons, ménage d'été (Résolu) Bonjour,Je recherche une solution pour detecter sur mon C:\ les fichiers en double voir même en triple afin de "faire" le menage en étant sur qu'il s'agit bien d'un doublon.Existe-t-il un utilitaire fiable et gratuit, ou simplement une... www.commentcamarche.net/forum/affich-863690-fichiers-doublons-menage-d-ete
Doublon fichier et logiciels inutils (Résolu) Bonjour, J'ai deux petite questions à vous poser. Alors j'aimerais savoir s'il existe des programmes gratuit qui permette de trouver des fichier en double ou triple. L'autre question : je suis sur que sur mon pc j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357268-doublon-fichier-et-logiciels-inutils

Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel

Supprimer leslignes en double d'un fichier (Résolu)Bonjour. COmme l'indique le titre, j'ai un fichier texte très gros (presque 20000 Lignes), avec plusieurs lignes en double, en triple, en quadruple, voire des centaines de fois. J'aurais besoin de supprimer les lignes en double du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342509-supprimer-leslignes-en-double-d-un-fichier
Fichiers double (Résolu)Bonjour, j'envisage de nettoyer mon pc de tous les fichiers double avec jv16power tools est-ce-q'apres ce netoyage je risque pas d'avoir des problèmes? merci de me rassurer www.commentcamarche.net/forum/affich-8580099-fichiers-double

Télécharger AM-DeadlinkAM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris (bookmarks) du navigateur ou dans n'importe quel fichier texte. Si un favori devient indisponible, AM-deadlink peut le détecter et le supprimer de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055086-am-deadlink

Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3