Rechercher : dans
Par :

Web templates pour monter des sites

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:15:55 supremkhalil, le 7 avr 2008 à 21:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais chers collegues trouver là ou je peux facilemnt avoir des web templates autrement dit des kit graphik. g vs remercie ttes les suggestiions sont les bienvenues

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « web templates pour monter des sites » dans :
Webmastering - Introduction à la création de pages web Voir Notion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

CompaqPresario, le 7 fév 2009 à 18:46:17

Salut,

Même si cela fait plusieurs mois que cette question n'a pas été répondu, voici une réponse pour ceux et celles qui se demanderont la même question à un moment donné:

http://www.freewebtemplates.com/
OSWD.org

@+

Répondre à CompaqPresario

2

hehe, le 18 fév 2009 à 11:50:29

VEulllez faires des recherches sur google!

Répondre à hehe

3

istaota, le 18 fév 2009 à 11:55:56

1. Tu choisis un CMS type JOOMLA ( www.joomla.fr)
2. Tu vas sur ce site pour choisir un modèle de template (http://www.joomlaos.de/joomla_template_galerie.html)
3. Tu peux créer ton site et l'administrer simplement

Pour voir ce que tu peux faire avec Joomla, tu peux visiter mon site www.istaota.fr

Répondre à istaota

4

CompaqPresario, le 19 fév 2009 à 02:03:46

~(-_-)~
« Poser les bonnes questions demande autant de talent que de­ donner les bonnes réponses »

Répondre à CompaqPresario

5

Le man, le 20 jui 2009 à 09:15:17

Salut,

Si je peux te donner un conseil, c'est de faire un peu attention avec les CMS et les gros sites prêts à l'emploi dans le genre ; c'est pratique au début, mais ça devient vite très rigide si tu dois modifier la structure du site.

Si j'étais toi, je partirais sur un template css minimaliste comme ceux présentés ici http://www.intensivstation.ch/en/templates et ensuite, tu complexifies le site au fil des semaines.

C'est particulièrement intéressant en termes de référencement et si tu veux monter dans les moteurs de recherche comme Google, parce que tu vas pouvoir mieux placer les mots-clés importants où tu veux sans être limité par la structure d'un CMS.

Il y a pas mal de bons conseils sur la question ici http://www.referencement-suisse-romande.ch/referencement-sui­sse-romande.php

Répondre à Le man

6

livaneti, le 1 sep 2009 à 04:53:16
Répondre à livaneti
Collection CommentÇaMarche.net