rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création logo 3d pour dj

Posté par dj_antto, le lundi 7 avril 2008 à 21:15:35
Bonjour,
je suis nul pour crée des choze comme sa voila est ce quelkun pourai me crée un logo , captivant , a la mode marque desus " Dj anTtTo"
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dj_antto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bakazoizo, le lundi 7 avril 2008 à 21:31:46
ac un fond tektonik? ӨөӨәӘЖҚҢ OK?
Répondre à bakazoizo

2

dj_antto, le lundi 7 avril 2008 à 21:43:34
euh non pas tro je c po un fond effet lazer , des forme lazer koi vert fluo truc qui pete mdr merci en tout cas te maider
Répondre à dj_antto

3

simodel, le lundi 28 avril 2008 à 19:42:08
Bonjour dj_antto, bakazoizo,

je suis ravie d'avoir eu la chance de regarder dans ce forum à chaque fois que j'ai un besoin rare, enfait j'aimerai aussi avoir la chance de présenter mes titres ( Vol.) avec mon logo perso, en 3D avec des effets spéciaux, qu'il soit exceptionnel ;)
est ce que vous pouvez m'aider dans ce sens mes amis car j'en ai vraiment besoin et je ne compte que sur vous pour m'aider ... mon psoeudo : DJ 3X
un truc, j'aime bien le logo du film, triple X ( XXX ) qui est sortie l'année dernière je pense en 3 parties) j'aime bien avoir un logo de DJ en noir avec la même ecriture des X dans le logo du film et le 3X pareil aussi, en rouge (XXX), à votre avis est ce réalisable ? je vous remercie par avance.

Simo
Répondre à simodel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/09 11h44Création logos10
06/09 22h16Creation logo5
02/03 18h25Recherche création logo43
Plus de discussions sur « création logo 3d pour dj »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual DJ 5.0.7Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai...Catégorie: Création musicale
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « création logo 3d pour dj »