|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ac un fond tektonik?
ӨөӨәӘЖҚҢ OK?
|
Bonjour dj_antto, bakazoizo,
je suis ravie d'avoir eu la chance de regarder dans ce forum à chaque fois que j'ai un besoin rare, enfait j'aimerai aussi avoir la chance de présenter mes titres ( Vol.) avec mon logo perso, en 3D avec des effets spéciaux, qu'il soit exceptionnel ;) est ce que vous pouvez m'aider dans ce sens mes amis car j'en ai vraiment besoin et je ne compte que sur vous pour m'aider ... mon psoeudo : DJ 3X un truc, j'aime bien le logo du film, triple X ( XXX ) qui est sortie l'année dernière je pense en 3 parties) j'aime bien avoir un logo de DJ en noir avec la même ecriture des X dans le logo du film et le 3X pareil aussi, en rouge (XXX), à votre avis est ce réalisable ? je vous remercie par avance. Simo |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 14/09 11h44 | Création logos | 10 |
| 06/09 22h16 | Creation logo | 5 |
| 02/03 18h25 | Recherche création logo | 43 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Creative Aurvana DJ | Catégorie: Casque audio | 31.96 € Grosbill.com |
![]() | Creative 3D Blaster GeForce | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Creative 3D Blaster GeForce | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Creative 3D Blaster GeForce | Catégorie: Carte graphique |